Mon monde idéal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon monde idéal

Forum RPG confrontant les jeux vidéos, mangas et autres entre eux
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Goltor l'intrépide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goltor l'intrépide

Goltor l'intrépide


Nombre de messages : 9
Localisation : Dans une bonne taverne !!
Date d'inscription : 08/07/2007

Goltor l'intrépide Empty
MessageSujet: Goltor l'intrépide   Goltor l'intrépide Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:00

Nom : Goltor l'intrépide

Histoire :
Beaucoup de nos amis les Nains restent toute leur vie à la mine, pour éviter de voir les gens de la Surface. Mais certains sont aventureux, tout de même. Et puis, parfois aussi, c’est la guerre, alors il faut bien sortir. Parmi tous ces chercheurs de noises, le plus connu et le plus adulé reste Goltor, le prince des défis.
Il fut un temps, la plus grande des montagnes du Nord se nommait "Mont du vent rasoir". Et puis un jour, vint Goltor... Depuis son passage, on peut voir sur les cartes "Mont de Goltor", car il fut le premier (et le seul) à y relever le défi de l’extrême. Ceci pour démontrer que Goltor, ce n’est pas n’importe qui : c’était un Nain capable de changer la face du monde. (autrement qu'avec une pioche)

Né aux alentours de l’an 500 du Calendrier de Waldorg dans la cité minière de Jambfer, Goltor est l’inventeur du bouclier triangulaire. C’était un Nain fier et aventureux, qui riait du danger, des ennemis, et des elfes. (mais concernant ce dernier point, rien d'anormal.)

Chaque matin, il se levait tôt pour compter tout les poils de sa barbe, et s’assurait de n’en garder que 10.000. Ceux qui ont fait une remarque sur cette manie ont dû se faire fabriquer des prothèses dentaires.

Les Nains sont forts en gueule... Ils ont tendance à se lancer des défis pour un oui, pour un non, ou pour une pinte de bière. Ainsi quand on s’ennuie chez eux, on s’occupe en essayant de les relever. Selon la légende, Goltor aurait relevé avec succès les défis suivants :

    Défi de la biture : boire dix pintes de bière par la narine gauche
    Défi de l’adresse : épiler un ours en hibernation sans le réveiller
    Défi de la patience : abattre un sequoia au fil dentaire
    Défi du culot : écrire "Tapette" sur le bouclier du seigneur-liche Razmor Wushrogg
    Défi de la volonté : manger trois kilos de tripes de brebisphant crues
    Défi du guerrier : affronter et terrasser un grand rhinocéros quadricorne, armé d’une fourchette
    Défi de la force : soulever la statue du grand forgeron avec une seule main
    Défi de l’extrême : aller cueillir une Cimelweiss au sommet du Mont du Vent Rasoir, pieds nus et en short, avec une main attachée dans le dos.


A l’issue du défi de l’extrême, on raconte qu’il utilisa la fleur à des fins inavouables. Les enfants Nains collectionnaient à cette époque les figurines à peindre de Goltor dans tous ses défis, tant était grande sa notoriété. Le récit de ses actions d’éclat fut narré tant de fois qu’il fut finalement nommé général en chef des armées naines du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Admin
Midona


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Regarde ton ombre, Hop c'est moi !
Date d'inscription : 26/03/2007

Goltor l'intrépide Empty
MessageSujet: Re: Goltor l'intrépide   Goltor l'intrépide Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:52

Salutation ^^ bienvenue à toi et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goltor l'intrépide

Goltor l'intrépide


Nombre de messages : 9
Localisation : Dans une bonne taverne !!
Date d'inscription : 08/07/2007

Goltor l'intrépide Empty
MessageSujet: Re: Goltor l'intrépide   Goltor l'intrépide Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:20

Merci Very Happy

je suis donc validé ? je peux poster alors ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Admin
Midona


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Regarde ton ombre, Hop c'est moi !
Date d'inscription : 26/03/2007

Goltor l'intrépide Empty
MessageSujet: Re: Goltor l'intrépide   Goltor l'intrépide Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:46

il manque l'activation de ta fiche perso, proposer tes sort et competence et choisir ton groupe ( pour ton cas ce serai hero ^^). Apres tout ca oui c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Goltor l'intrépide

Goltor l'intrépide


Nombre de messages : 9
Localisation : Dans une bonne taverne !!
Date d'inscription : 08/07/2007

Goltor l'intrépide Empty
MessageSujet: Re: Goltor l'intrépide   Goltor l'intrépide Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:59

aloors pour les compétences, il faut que je fasse quoi ? pareil pour les pouvoirs, si il faut je propose des trucs voila :

compétences :
très fort
bon guerrier
alcoolique
possède une énorme panoplie d'insultes ( Smile )

pouvoirs :
Bière-portation : apparition instantanée d'une chope de bière plutôt spéciale mais très revigorante
Bourino-hache : hache deux fois plus tranchantes pendant deux tours

et pis après si il faut que je rajoute Smile

quant au groupe, oui Héro, je suppose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Admin
Midona


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Regarde ton ombre, Hop c'est moi !
Date d'inscription : 26/03/2007

Goltor l'intrépide Empty
MessageSujet: Re: Goltor l'intrépide   Goltor l'intrépide Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:37

Lol ^^ Non il faut que tu ailles poster tes sorts et compétences dans la rubrique "Attaques, Sorts et Compétences". Inspire toi des autres membres pour t'aider, il suffit que tu dise le nom de ton attaque, une brève description et ensuite mettre les dégats. Pour les dégats, on en discutera avec les admins pour ne pas un éventuelle abus voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goltor l'intrépide

Goltor l'intrépide


Nombre de messages : 9
Localisation : Dans une bonne taverne !!
Date d'inscription : 08/07/2007

Goltor l'intrépide Empty
MessageSujet: Re: Goltor l'intrépide   Goltor l'intrépide Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:08

Et voillaa ! Smile

est-ce tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Admin
Midona


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Regarde ton ombre, Hop c'est moi !
Date d'inscription : 26/03/2007

Goltor l'intrépide Empty
MessageSujet: Re: Goltor l'intrépide   Goltor l'intrépide Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:34

Tout est ok, tu peux commencer le RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saphiria
Admin
Saphiria


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/03/2007

Goltor l'intrépide Empty
MessageSujet: Re: Goltor l'intrépide   Goltor l'intrépide Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:47

xD trop fort ^^ really j'adore ton Nain ! ^^

bienvenu et bon jeu (^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-monde-ideal.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Goltor l'intrépide Empty
MessageSujet: Re: Goltor l'intrépide   Goltor l'intrépide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goltor l'intrépide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon monde idéal :: The Rules :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser