Mon monde idéal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon monde idéal

Forum RPG confrontant les jeux vidéos, mangas et autres entre eux
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ~ Mort et blessures ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Saphiria
Admin
Saphiria


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/03/2007

~ Mort et blessures ~ Empty
MessageSujet: ~ Mort et blessures ~   ~ Mort et blessures ~ Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:59

I] La Mort


La mort de votre personnage est possible.

N'oubliez pas que notre monde est mélangé à celui des jeux vidéos.

Or, bien que notre mort ne soit pas réparable, dans les jeux vidéos, lorsque votre perso meurt, vous pouvez recommencer la partie ou bien en avoir une autre (ex : les vies de Mario etc...).
(les codes peuvent être reproduits mais ne seront valables que le temps d'un sujet).

Bien sûr si cette mort est définitive (uniquement si vous le souhaité), vous ne pourrez plus jouer ce personnage.
Si ce n'est qu'une mort comme ça dans le RP, veuillez à finir votre sujet en montrant bien comment et pourquoi vous êtes encore en vie.
Mais votre mort infligera des pénalités sur vos Actions par tour. Vous passerait à 1 action par tour quelque soit votre niveaux, et vos Points de vie seront fixer à 50 pendant une semaine. Après ce délai, vous récupèrerez vos statistiques normales.

Vous pourrez tuer le personnage d'un membre sans son autorisation préalable.



II] Les blessures


Les blessures peuvent aller très loin (biensûr puisque la mort peut être de la partie). Dans un topic en cours, il est impossible de regagner tout ses points de vie sans raison. Quelqu'un devra vous soigner ou vous guérir vous même. Le nombre de soins par topic et de 2 chaque 2 pages (par joueur et non cummulable). Comme vous avez la possibilité de faire 2 topics, ce sera à vous de faire attention à vos points de vie et à ne pas les mélanger.

Selon le jeu mis en scène, vous pourrez probablement les amenuir à l'aide de potions ou autres soins.

D'un topic à l'autre, les blessures infligées à votre personnage disparaîtront. Ou pas celon votre envie.

Cela évitera les confusions si vous jouez plusieurs topics.



Merci d'avance (^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-monde-ideal.1fr1.net
 
~ Mort et blessures ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon monde idéal :: The Rules :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser