Mon monde idéal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon monde idéal

Forum RPG confrontant les jeux vidéos, mangas et autres entre eux
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Midona

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midona
Admin
Midona


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Regarde ton ombre, Hop c'est moi !
Date d'inscription : 26/03/2007

Midona Empty
MessageSujet: Midona   Midona Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:55

Midona

Age : ?

Midona fait partie du peuple du crépuscule, un peuple puissant qui utilisait la magie noire et qui a été banni vers une autre dimension par les déesses. Elle en est d’ailleurs la princesse.

Cependant, Xanto, Roi du Crépuscule, utilisa les pouvoirs de son dieu pour transformer Midona sous la forme d'un lutin et convertis les habitants du crépuscule sous la forme de monstre. Xanto prends alors le pouvoir du royaume du crépuscule.

Midona rencontre pour la première fois Link lorsque celui-ci se trouve dans le royaume du crépuscule, à ce moment là sous la forme d'un loup. Elle l'aide alors à s'échapper et à rejoindre Hyrule. Midona dit clairement qu'elle aide Link pour sauver le royaume du crépuscule et qu'elle ne se sent pas concernée par la royaume de la lumière. Elle aide alors Link a retrouver les parties du cristal de l'ombre, un objet magique très puissant qui permettrait de repousser Xanto.

Suite à cela Midona et Link parviennent à réunir les cristaux de l’ombre. Mais Xanto apparaît subitement, vole les cristaux et livre Midona au monde de la lumière (elle perd tout ses pouvoir) et transforme Link en loup que ce soit dans le monde du crépuscule que de la lumière.
Link sauve Midona en l’amenant à Zelda, et celle-ci se sacrifie pour lui redonner la vie.
Après ces événement, Midona est bouleversée et décide donc d’aider Link à sauver Hyrule et de poursuivre Xanto.

Après l'affrontement de Xanto contre Link, Midona regagne assez de pouvoirs mais elle ne reprend pas son apparence normale, cela signifie que la malédiction a été lancée par quelqu’un de plus puissant, Ganondorf. Après la mort de celui-ci, Midona reprend sa forme originelle, celle de la princesse du crépuscule. Lors de son départ vers le monde du crépuscule, elle brise le miroir, le seul lien que peut avoir le royaume de la lumière et celui du crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midona Empty
MessageSujet: Re: Midona   Midona Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:11

Youkoso osanatomodachi
Revenir en haut Aller en bas
Saphiria
Admin
Saphiria


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/03/2007

Midona Empty
MessageSujet: Re: Midona   Midona Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:13

bonsoir et bienvenue parmi nous ^^ je te souhaite de bien t'amuser sur le forum ^^

(sur ton avatar, ton Midona est en lutin ou est-ce sa vraie forme ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-monde-ideal.1fr1.net
Invité
Invité




Midona Empty
MessageSujet: Re: Midona   Midona Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:14

lutin missu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Admin
Midona


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Regarde ton ombre, Hop c'est moi !
Date d'inscription : 26/03/2007

Midona Empty
MessageSujet: Re: Midona   Midona Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:21

Salut et Merci Very Happy

Pour en venir à mon perso, non ce n'est pas sa vraie forme, c'est sa forme quand elle est maudite. Mais bon elle restera sous cette forme, elle est peut etre plus petite mais bon, elle le fait mieu que sa vrai forme (elle ferait trop fragile Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Saphiria
Admin
Saphiria


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/03/2007

Midona Empty
MessageSujet: Re: Midona   Midona Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:25

d'accord comme tu el sens (je ne connaîs Zelda que par quelques images donc... XD)

have a good game ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-monde-ideal.1fr1.net
Midona
Admin
Midona


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Regarde ton ombre, Hop c'est moi !
Date d'inscription : 26/03/2007

Midona Empty
MessageSujet: Re: Midona   Midona Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:41

A oui une petite précision, (je ne sais pas si c'est utile mais je l'a met quand même ^^) Le casque qu'elle porte est un fragment du cristal des ombres, ce qui lui donne accée à certain pouvoir. Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphiria
Admin
Saphiria


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/03/2007

Midona Empty
MessageSujet: Re: Midona   Midona Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:58

ah okay ^^ c'est bon à savoir merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-monde-ideal.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Midona Empty
MessageSujet: Re: Midona   Midona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screenshot de Midona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon monde idéal :: The Rules :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser