Mon monde idéal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon monde idéal

Forum RPG confrontant les jeux vidéos, mangas et autres entre eux
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Yami Fukitsu.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yami Fukitsu

Yami Fukitsu


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Imprévisible...
Date d'inscription : 26/03/2007

Yami Fukitsu. Empty
MessageSujet: Yami Fukitsu.   Yami Fukitsu. Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:40

Le personnage étant inventé, le jeu duquel il est tiré également, je vais commencer par vous faire quelques descriptions de ce Jeux-Vidéo que je suis la seule à connaître, avec mon frère (il m'a aidé à le faire ^^).

*~~*~~*~~*~~*~~*~~*

Situation Temporelle : Dans les temps anciens, où beaucoups de légendes ont vu le jour. Cela se passe a une époque qui correspondrait, pour nous, à celle des Samouraï. Certaines choses diffèrent toutefois.

Plan utilisé : L'une des principales difficulté vient du fait que les évènements de ce jeu ne se déroulent pas seulement sur la Terre. En effet, il y a une brèche temporelle qui fait que le Royaume des morts et celui des vivants se retrouvent entre-mêlé. Aussi bien les morts de Vanciel (comparable au paradis) que ceux de Leshno (comparable à l'Enfer) peuvent revenir sur Terre après s'être approprié l'enveloppe corporel d'un mortel.

Situation du Jeu du côté de Leshno : Ce monde, dirigé par le célèbre Drakar, est le premier à se rendre compte de la brèche. En profitant largement, un nombre incalculable d'âmes exilés parviennent à la franchir avant que le Plan de Vanciel ne s'en rende compte. Parmis eux, les plus redoutable guerrier, et même de célèbres démons et divinité tel que le chien a trois tête, Cerbère. Leur but ? débarrasser la Terre de toutes résistances pour préparer l'arrivé de Drakar, leur maître à tous. Ceci dit, le Plan de Leshno lui-même connait des difficultés : Chaqun de ses habitants étant consciant des opportunités que cette brèche leur donne, des conflits éclatent un peu partout, même entre les plus grands. La haine et la violence qu'elle engendre, mais plus particulièrement le sang et la puissance semblent les "maîtres mots" en ces lieux déchirés...

Situation du Jeu du côté de Vanciel : Quelques secondes plus tard (plusieurs jours pour un mortel), c'est au tour de ce monde de paix de se rendre compte du problème. Cette brève différence de temps se fait suffisante pour permettre à des centaines d'âmes de franchir cette brèche. La réaction du Plan de Vanciel n'est autre que d'envoyer des âmes sur la Terre, pour en "purifier les possédés". En parrallèle, d'autres sont envoyés pour protéger l'accès de cette "Porte" entre les mondes, et se feront nommé "Gardien" jusqu'a ce que le moyen de la refermer soit dévoilé. Mais bien que ce monde soit le paradi rêvé pour tout mortel, certains complots semblent y voir le jour...

Précison qu'une seconde sur l'un des deux plan des morts équivaut a vingt-quatre heures sur le plan des vivants.

Situation du Jeu sur la Terre : Sur Terre, les choses sont toutes autres. Personnes n'a jamais eut connaissance de ces récents évènements, et la vie de chacun continue son court. Ceci dit, que ce soit du côté du Shogun ou bien chez les plus démunits, même les ronins, les comportements étranges semblent se multiplier, de même que les excès de violence gratuite. Les jours semblent étrangement s'assombrir sans qu'on n'en comprenne les raisons. Même les plus connus, tel que Sanada Yukimura (l'un des plus grands généraux), semblent être touché par ces accès à la haine et la folie du meurtre. Ces étrangetés n'empêchent pas pour autant de renversé le gouvernement actuel pour un ordre nouveau...

Les créatures.
Elles sont les apparences d'une âmes venu du monde des mort. Généralement, ces apparences naissent lorsque le corps "empreinté" par l'âme ne peut contenir la puissance de celle-ci. Toutefois, il existe des exceptions. Celle-ci viennent des corps parvenant a supporter malgré les souffrances endurer la présence de l'esprit étranger. Dans ces cas là, la formes non humaine n'apparait que lorsque "l'hôte" décide à son "locataire" de lui céder entièrement son corps. Parfois (notons que c'est extrèmement rare), l'humain peut parvenir à reprendre son apparence suite à ce genre d'évènement.

Les Dragons. (niveau 3 et 4)
Ce sont des créature magique d'une formidable puissance. Ils sont considéré comme une espèce supèrieur (et antérieur) à toutes autres créatures et à l'Homme. Dans ce jeu, il y a respectivement Quatre Dragons, invoquant chaqun l'un des quatres éléments : le feu, le vent, la terre, et l'eau. Chaque élément duquel il est né est utilisé sous toutes ses formes. Par exemple le Dragon d'Argent (celui de l'Eau) utilisera aussi bien l'eau a l'état liquide que la Glace, son état solide. Notons que le Dragon du vent étant né du Ciel, il est capable de controler aussi bien cet élément que celui de la foudre, maniant les facteurs temporel du Ciel avec une extrème subtilité.
Pour vous donner les niveau, ceux du vent et de l'eau serait de rang 4, et ceux du Feu et de la Terre de rang 3.


[color=green]Les Vouivres. (niveau 2)
Ce sont des créatures basés sur l'apparence d'un serpent. Toutefois à la place de leur tête se trouve le haut du corps dénudé et écailleux d'une jeune femme à la langue fourchu, et dont les yeux possèdent une pupille verticale. Elles sont vénimeuses, mais le poison infligé suite à l'une de leur morsure est extrèmement lent à se répendre dans l'organisme.


Les Alastyn. (niveau 1)
Surnommé "chevaux des grandes eaux", ils ressemblent aux premiers abords aux animaux monté par les humains. Cela dit, leur tailles imposante et leur mâchoire avancé dissuade bien vite de cette oppinion. A la place des sabots, ils possèdes deux griffes et leur corps tout entier semble être constitué d'eau. Généralement, ils restent a proximité d'un point d'eau et emmène leur victime dans celle-ci afin de la noyer et la dévorer.


Les Amikiri. (niveau 1)
Ils ressemblent à un croisement entre un oiseau(les ailes), un homard (le corps et les pinces) et un serpent (la queu et la tête). Ils se trouvent souvent sur les côtes et les plages.


(ça risque d'être long, je vais donc éditer au fur et à mesure ^^)


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 21:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yami Fukitsu

Yami Fukitsu


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Imprévisible...
Date d'inscription : 26/03/2007

Yami Fukitsu. Empty
MessageSujet: Re: Yami Fukitsu.   Yami Fukitsu. Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:40

Nom : Fukitsu.

Prénom : Yami.

Armes : Un Muramasa qu'elle porte à son côté gauche. Elle possède également une autre épée, bien plus courte, qu'elle porte en travers de son dos. Ellle nomme celle-ci Kyuusei. La lame de ces deux armes semblent légèrement plus courbé que la normale et leur garde et leur manche sont entièrement noir.

Âge : 19 ans.

Sexe : Féminin.

Date de naissance : Inconnu.

Poids et Taille : Environ 1 mètre 71 pour 59 kilos.

Description physique : Yami possède une silhouette fine et très athlétique, idéale pour la discrétion et la rapidité. Elle ressemble en tout point à une jeune femme de son âge, et ses apparences induisent bien souvent ses adversaires en erreur quand à son véritable potentiel. Ses cheveux sont d’un brun plutôt prononcés, si ce n’est noir.
Elle a les yeux verts émeraude et son regard, quand à lui, exprime souvent un mélange de gentillesse et de compassion démesuré, mais plus particulièrement la solitude.
Le style vestimentaire abordé par la dîtes « gamine » est des plus soft. Léger et fluide, lui garantissant une grande liberté de mouvements, il est souvent de couleur sombre.


Description psychologique / Caractère : La jeune femme semble aux premiers abords incapable de tenir en place. Elle n'a jamais supporté l'autorité, et elle ne semble pas s'inquiéter quand au fait de le montrer. Ceci dit, sa loyauté envers toutes personnes qu'elle affectionne est sans limite. Elle sera capable de mourir pour les plus faibles rien que pour leur permettre de fuir, de gagner du temps.
La présence d'autrui à ses côtés ne la dérange pas, et bien au contraire même. Elle n'est pas du genre a rester dans son coin, se renfermant dans ses peines et sa solitude. Si quelqu'un est triste non loin d'elle et qu'elle ne connait même pas cette personne, elle serait bel et bien du genre a aller à la rencontre de celle-ci pour tenter de lui changer les idées.
En somme, elle est plutôt du genre à aider les autres, allant même jusqu'a les faire passer avant elle.
Très sensible, elle est capable d'analyser les sentiments d'une personne rien qu'en observant son attitude et ses propos. Cela dit, on ne peut pas dire qu'elle aime vraiment ça. En effet, si elle ressent la tristesse de quelqu'un, cela influera automatiquement sur ses propres sentiments (à elle). Yami aime vivre au jour le jour, sans avoir aucune pensée pour le lendemain. Ces airs d'insouciance et de joie de vivre inspire bien souvent aux gens qu'elle rencontre un certain comportement protecteur envers elle. Toutefois, elle sait parfaitement se montrer froide et serieuse, mais... Seulement quand les circonstances l'éxige.


Histoire : Bien que Yami déteste tout particulièrement la chaleur, c’est lors d’une matinée ensoleillé qu’elle ouvrit les yeux pour la première fois. Lorsqu’elle respira l’air chaud, ce fut peu après un premier enfant : son jumeaux. Les deux bébés contrastaient totalement entre eux. L’un aux cheveux noir et aux yeux vert, l’autre à la chevelure blanche et au regard azur. Outre le fait qu’ils aient vu le jour à quelques secondes d’intervalles, rien ne semblait démontré qu’ils aient été mit au monde par la même mère et bien que leur famille soit pauvre, aucun des deux êtres ne fut abandonné. Ou tout du moins... jusqu’à l’âge de 7 ans. Dès lors, la gamine fut vendu à une grande maison de thé, tandis que son frère était éduqué comme tout enfant de son âge à l’époque : comme un samouraï...

Prise en main par la maîtresse des lieux, Yami fut éduqué en tant que Geisha. Sûrement ses traits fins et ses manières douces et agiles lui viennent-ils de cette enfance. Pourtant, dans un parfait anonymat, la jeune fille vouait secrètement une passion incompréhensible pour la Voie du Sabre et de l’Esprit. Tout document concernant celle-ci qu’elle pouvait se procurer était étudié sous tout ses angles et, lorsqu’elle sortait, elle s’aimait à s’attarder dans les dojo’ où les hommes s’entraînaient. Ainsi, tout en se faisant éduqué à la maison de thé, elle parvenait à assouvir sa soif de connaissance sans subir de remontrance. C’est une nuit de Printemps qu’elle connu le premier incident. Agé de seize ans, il était coutume qu’elle perde sa virginité en échange d’une forte somme d’argent. Ce fut sûrement la plus grande de toutes les sommes jamais versé pour une Geisha : treize mille boisseaux. Elle fut versée par un jeune samouraï aux cheveux blanc comme la neige répondant au nom d’Hikari. A cet instant, l’adolescente n’avait guère conscience de ce qui l’attendait : cette personne n’était autre que son frère, dont elle avait été séparé de force. Ainsi, chaque fois qu’elle en avait l’occasion, Yami se rendait secrètement au dojo de son jumeau, qui se faisait plaisir a lui donner quelques cours. Bien qu’elle l’ignore, la Dame de la maison de Thé n’était pas dupe : elle savait parfaitement ce qu’il se passait. Une chance, que celle-ci soit d’une gentillesse incomparable.

Peu après ses dix-neuf ans, Yami connu la pire journée de son existence. Le monde avait bien changé, depuis son enfance. Les pauvres s’entretuaient pour un simple morceau de pain, les gens de classes modeste semblaient aussi dérangé les uns que les autres, tandis que les plus riches complotaient pour la prise du pouvoir. Même l’entourage du Shogun, ne fut pas épargné. Yukimura, l’un des généraux les plus doué et les plus respecté, n’avait pas échappé à la règle. Trahissant ses semblables, centre de nombreux assassinat et mutinerie, il disparu sans laisser de trace. L’épidémie meurtrière qui touchait le Japon ne semblait épargner personne, pas même les animaux. Mais il n’y avait pas que cela. L’été et sa chaleur ne semblaient plus exister, les nuits se faisaient de plus en plus longues, de plus en plus froides. Chaque fois qu’elle tombait, chaque personne sensé n’avait qu’une seule et unique question en tête : « le jour se lèvera-t-il, demain ?... ». En ce qui concernait Yami, une autre question la préoccupait également : « Vais-je moi aussi finir par devenir aussi folle et meurtrière que tout ces gens ? ». Mais avant qu’elle ne puisse en avoir la réponse, son cœur connu le plus sombre des tournants. Ce n’était pas elle, qui avait eut la réponse la première, mais son frère. Celui-ci, pour des raisons inexplicables, avait suivit les traces de Sanada Yukimura. Il ne laissa dans son sillage qu’un survivant : un enfant au regard terrifié, qui évoqua un jeune homme aux yeux rouges vif et la présence d’un dragon, symbole de nombreuses légendes du Pays...

Deux heures. Il ne fallu guère plus à la Geisha pour prendre la décision de partir sur les traces d’Hikari. Devenant dès lors une rõnin, il n’y avait plus aucune trace de ces longues robes de couleurs, de ses cheveux bien coiffés et de sa peau blanche. Seul souvenir de chez elle, un ocarina de bois et une photo. Avant de quitter la ville, elle avait également faite un détour au Dojo de son frère, qui avait fermé. Y pénétrant sans aucun accords de qui que ce soit, elle s’était emparé de deux armes dont, une nuit où elle était venu voir le propriétaire des lieux, son frère avait affirmé qu’elles étaient d’une qualité inégalable et que leurs métaux étaient des plus purs. Il fallait bien l’avouer, la jeune femme n’avait guère l’intention de s’en servir. De plus, elle n’avait jamais ni tué, ni blessé gravement qui que ce soit au court de son existence. Cela dit, son instinct lui criait de se procurer ces objets, guidé par de sombres pressentiments. Alors, ainsi équipé, elle s’était ensuite emparée d’un kimono noir dont elle s’était rapidement vêtue...

Un simple regard par-dessus son épaule. Ce fut son dernier geste envers cette ville mise à feu et à sang par de sinistres instincts animales et barbares. Prenant route vers l’Est, elle croisa au cours de son périple de nombreux autres rõnins et brigands, voleurs, mais aussi des personnes attachantes. Après plusieurs mois, bien qu’elle ne perdit jamais espoir pour son frère, elle fit la rencontre la plus étrange qu’elle puisse imaginer : celle d’un serpent perfide et menaçant, dont la queue et le corps était dominé par un buste et une tête humaine. Ce fut la première abomination qui croisa sa route : et l’avant-dernière, pour dire vrai. Bien qu’elle parvienne à rendre hors d’état son adversaire, un poison courrait déjà ses veines. Lentement, très lentement, elle allait finir par s’éteindre comme son adversaire si elle ne trouvait aucun remède. Mais comme chaque malheur à son lot de chance, elle fut retrouvée par un enfant du nom de Sousuke. Celui-ci la soigna in extremis, et lui apporta quelques réponses aux questions qu’elle se posait. Le garçon, vivant seul, décida d’accompagner la jeune femme, prétextant qu’il pourrait sûrement lui être utile, surtout si elle rencontrait d’autres abominations. Et en effet, il ne tarda pas à avoir raison. Pour la seconde fois, bien que cette action lui valu une blessure sérieuse, il lui sauva la vie sans se soucier de lui. Ou du moins, il lui permit de vivre quelques minutes de plus : ce que Yami avait tant redouté fini par arriver, la rencontre la plus douloureuse pour elle qu’elle puisse faire.

Bien que son adversaire soit enveloppé dans une longue cape et que son visage reste dans l’ombre d’une capuche, le regard rougeoyant de ses yeux vifs laissait parfaitement présager qui il était. Non, la jeune femme n’avait pas besoin d’utiliser ses yeux pour savoir que cette personne n’était autre que celle décrite par l’enfant terrifié, il y a de cela maintenant des mois. Portant tristement la main à son Muramasa, il n’était pas nécessaire de lui dire que toutes tentatives de discutions pour faire revenir cet homme à la raison étaient inutiles. Alors, sans penser à rien d’autre que le sort qui l’attendait sûrement, l’ancienne Geisha s’élança vers cet adversaire, sans penser à rien d’autre que son semblable... Ce fut l’un de ses derniers actes, avec pour dernière image en tête celle d’un dragon et d’une lame aussi étrangement chaude qu’ensanglantée...


(quelques souci avec internet m'ont empêché de finir ça plus tôt, sorry ><)


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphiria
Admin
Saphiria


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/03/2007

Yami Fukitsu. Empty
MessageSujet: Re: Yami Fukitsu.   Yami Fukitsu. Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:17

Chapeau la miss ^^ je savais que t'allais nous pondre un bon truc mais c'est au-delà de mes espérances O_o

Félicitations (à ton frère aussi) pour l'idée vraiment intéressante et te voir incarner un personnage telle que Yami : je n'attends que çà (^^)

Yami est donc humaine ?

Passes de bons moments parmi nous (^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-monde-ideal.1fr1.net
Yami Fukitsu

Yami Fukitsu


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Imprévisible...
Date d'inscription : 26/03/2007

Yami Fukitsu. Empty
MessageSujet: Re: Yami Fukitsu.   Yami Fukitsu. Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:19

Merci bien, même si c'est pas fini Razz

Oui, Yami est donc une humaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saphiria
Admin
Saphiria


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/03/2007

Yami Fukitsu. Empty
MessageSujet: Re: Yami Fukitsu.   Yami Fukitsu. Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:21

ok bonne contination : pressée de voir la suite et bien au fait la série de monstres (^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-monde-ideal.1fr1.net
Midona
Admin
Midona


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Regarde ton ombre, Hop c'est moi !
Date d'inscription : 26/03/2007

Yami Fukitsu. Empty
MessageSujet: Re: Yami Fukitsu.   Yami Fukitsu. Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:35

Bienvenue à toi Yami ! cheers

C'est bien il y a du monde qui commence à arriver !

En tout cas, à ce que je vois y a que des filles pour le moments oO tu m'étonne que c'est un monde idéal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saphiria
Admin
Saphiria


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/03/2007

Yami Fukitsu. Empty
MessageSujet: Re: Yami Fukitsu.   Yami Fukitsu. Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:49

ouais mais du gars serait la bienvenue aussi XD

(demain après le boulot je commence à faire la pub sur les forums faits pour çà)

dsl du hs XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-monde-ideal.1fr1.net
Invité
Invité




Yami Fukitsu. Empty
MessageSujet: Re: Yami Fukitsu.   Yami Fukitsu. Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:23

Bienvenue au plaisir de jouez avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Fukitsu

Yami Fukitsu


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Imprévisible...
Date d'inscription : 26/03/2007

Yami Fukitsu. Empty
MessageSujet: Re: Yami Fukitsu.   Yami Fukitsu. Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:00

Voilà, c'est édité pour l'histoire. Encore désolé pour le temps que j'ais mise... :s
Revenir en haut Aller en bas
Asia

Asia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2007

Yami Fukitsu. Empty
MessageSujet: Re: Yami Fukitsu.   Yami Fukitsu. Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:44

Bienvenue ! (Tu y es finalement arrivé, à finir ton histoire ^^)

Have fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Yami Fukitsu. Empty
MessageSujet: Re: Yami Fukitsu.   Yami Fukitsu. Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:28

Inutile de te dire bienvenue comme t'es arrivée avant moi mais, cela dit, je souhaitais te tirer mon chapeau pour ta présentation.
Présentation que j'ai eu le courage de lire, bien évidemment. Very Happy

Au plaisir de te retrouver dans le RP, sinon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphiria
Admin
Saphiria


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/03/2007

Yami Fukitsu. Empty
MessageSujet: Re: Yami Fukitsu.   Yami Fukitsu. Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:49

au plaisir miss et encore une fois : bravoooo T_T
ch'uis jalouse t'écris trop bien T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-monde-ideal.1fr1.net
Yami Fukitsu

Yami Fukitsu


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Imprévisible...
Date d'inscription : 26/03/2007

Yami Fukitsu. Empty
MessageSujet: Re: Yami Fukitsu.   Yami Fukitsu. Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:23

Asia ~~> Vui, il était temps... ^^

Vincent ~~> Contente de voir que la longueur n'a pas découragé. Je me posais sincèrement es questions quand je l'ais faîtes, ce qui m'a tout bonnement faites raccourcir mon histoire... ^^. Merci à toi d'avoir lu, et vraiment contente que ça t'ai plu ^^.Au passage, good kit ^^

Saphiria ~~> Merci ; Faut pas l'être, j'ais eut un bon prof' Very Happy. Par contre niveau créature... Y'e a bien plus que cela, mais bon, j'avoue que j'ais un peu la flemme de tout mettre. Sa dérange si je laisses ça comme ça, ou bien si j'édites au fur et à mesure ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphiria
Admin
Saphiria


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/03/2007

Yami Fukitsu. Empty
MessageSujet: Re: Yami Fukitsu.   Yami Fukitsu. Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:02

nop c bon mais qd t'en mettras de nouveau on ira éditer ds le bestiaire (si tu mets pas tes monstres dedans, j'irais le faire cet aprem car là... taf snif !)
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-monde-ideal.1fr1.net
Leon S.
Invité




Yami Fukitsu. Empty
MessageSujet: Re: Yami Fukitsu.   Yami Fukitsu. Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:54

Très bonne présentation Yami Fukitsu ! J'aime beaucoup !
Bienvenue parmi nous la miss. Amuses-toi bien ici et parmi nous, nous espérons que tu y passeras de bon moment Wink

Au plaisir de se croiser en Rp.

Saphiria >> Pour l'instant, Vincent et Moi sommes les seuls à incarner des messieurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Admin
Midona


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Regarde ton ombre, Hop c'est moi !
Date d'inscription : 26/03/2007

Yami Fukitsu. Empty
MessageSujet: Re: Yami Fukitsu.   Yami Fukitsu. Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:02

Faites gaffes qu'on vous cours pas après Very Happy Laughing

(Flood ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Leon S.
Invité




Yami Fukitsu. Empty
MessageSujet: Re: Yami Fukitsu.   Yami Fukitsu. Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:02

Bah, c'est pas moi ni Vincent qui allons nous plaindre de toute façon ^.^

( xD Midona, non non ce n'est pas du flood, nous discutons dans un but purement lucratif voyons )
Revenir en haut Aller en bas
Asia

Asia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2007

Yami Fukitsu. Empty
MessageSujet: Re: Yami Fukitsu.   Yami Fukitsu. Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:30

Lucratif? Quelqu'un a parlé de lucratif?
Moi, matérialiste? Nooon ... Razz

Citation :
Faites gaffes qu'on vous cours pas après

-> Tu vas les effrayer, avec tes tentacules Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yami Fukitsu. Empty
MessageSujet: Re: Yami Fukitsu.   Yami Fukitsu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yami Fukitsu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon monde idéal :: The Rules :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser