Mon monde idéal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon monde idéal

Forum RPG confrontant les jeux vidéos, mangas et autres entre eux
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ^^ Commentaires sur les topics ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saphiria
Admin
Saphiria


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/03/2007

^^ Commentaires sur les topics ^^ Empty
MessageSujet: ^^ Commentaires sur les topics ^^   ^^ Commentaires sur les topics ^^ Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:53

Si vous avez une envie de critique (positif ou négatif) d'un topic joué ou bien un petit passage qui vous a fait rire (par exemple), c'est par ici que çà se passe ! (^^)

Vous avez juste à nous donner le titre du topic (la section où il est si vous voulez) et à écrire ce que vous avez à dire.

Le droit de censure m'est accordé : attention XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-monde-ideal.1fr1.net
Sherry B
Invité




^^ Commentaires sur les topics ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^ Commentaires sur les topics ^^   ^^ Commentaires sur les topics ^^ Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:58

ce serait pas mal si Leon refaisait signe de vie ^^
Asia et moi t'attendont et Ada aussi ^^

sinon j'tenais à souligner la qualité des réponses de Midona qui, d'après ce que j'ai crû comprendre, fais son premier forum RP (^^)
(y'en a qui en sont à des mois de pratique et sont pas foutus d'aligner trois lignes alors que toi y'a efforts, idée et qualité : bravo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Admin
Midona


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Regarde ton ombre, Hop c'est moi !
Date d'inscription : 26/03/2007

^^ Commentaires sur les topics ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^ Commentaires sur les topics ^^   ^^ Commentaires sur les topics ^^ Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:25

Je te remercie ^^

je fais de mon mieux malgré les erreurs que je fais, comme contrôler un petit peu les personnages des autres. Je pensais que le RP prendrait enormement de temps, alors qu'en faite ca prend environ 1heure à faire son post et corriger ses fautes (et oui il faut bien Razz).

En tout cas je m'éclate !
Revenir en haut Aller en bas
Saphiria
Admin
Saphiria


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/03/2007

^^ Commentaires sur les topics ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^ Commentaires sur les topics ^^   ^^ Commentaires sur les topics ^^ Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:45

contente que tu aimes çà ^^ continues comme çà c agréable à lire et pour le fait de contrôler les persos, c vrai que c pas agréable mais bon... tu vas t'y faire c pas grave ca ^^

(une heure tu passes sur tes réponses ??? plus de temps que moi dessus ???)
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-monde-ideal.1fr1.net
Asia

Asia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2007

^^ Commentaires sur les topics ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^ Commentaires sur les topics ^^   ^^ Commentaires sur les topics ^^ Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:05

Confirmation : pour un premier forum Rp, tu te débrouilles plus que bien ! ^^ (quand je me souviens de mes premiers messages, à moi ... j'ai honte ... xD).
La durée, elle, varie d'un post à l'autre, et d'un joueur à l'autre. Le plus long que j'ai fait, ce devait être toute une soirée pour un post (3/4 heures ...). En mal d'inspi', ce jour la. xD

J'en profite pour signaler que je répondrai au topic événement (à Nemea) demain, j'ai voulu le faire mais mon Pc vient de buguer à l'instant, et j'ai perdu tout mon mess', pas le courage de recommencer.
(Pour info', la bestiole volante que j'y avais fait apparaitre, c'était ça, mais si quelqu'un a une meilleure idée, je lui laisse : j'ai un peu de mal ) être original, sur le coup ...^^')
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Admin
Midona


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Regarde ton ombre, Hop c'est moi !
Date d'inscription : 26/03/2007

^^ Commentaires sur les topics ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^ Commentaires sur les topics ^^   ^^ Commentaires sur les topics ^^ Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:22

Merci Asia ^^ Oui tu as raison, les post varie en fonction du jour et de l'inspiration. Et quand je dis 1 heure environ ca peut etre tres bien 45min comme 2 heure Razz.

Pour le créature volante, j'aurai eu la même idée que toi Asia, un dragon y a rien de mieu ^^.

Sinon vivement que ce post avance Razz ! Même si on sera genre que 5 ou 6 à y participer, ce sera déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet

Train Heartnet


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

^^ Commentaires sur les topics ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^ Commentaires sur les topics ^^   ^^ Commentaires sur les topics ^^ Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:40

Moi je ne suis pas contre le dragon, mais par contre il n'y aura plus de population dans la ville car un dragon en liberté et dans une ville sa va faire mal! ^^ Si vous le voulez, je peux vous faire une proposition pour son apparence!

-Rouge
-Blanc
-Argent
-Or
-Bleu
-Vert
-Noir
-Airain
-Bronze
-Cuivre

Si vous le pensez necessaire pour les details je propose ces choix la et je vous fournirai l'image en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Saphiria
Admin
Saphiria


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/03/2007

^^ Commentaires sur les topics ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^ Commentaires sur les topics ^^   ^^ Commentaires sur les topics ^^ Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:04

Béh comme chaque jour l'île reprend son apparence puisqu'agit selon les "désirs" de la personne à la base de tout çà...
Même si le dragon détruit tout, le jour suivant, tout reprendra vie.
Idem pour les personnes, tu peux mourir mais tu reviendras et puis même si tu veux quitter l'île, un peu genre Lost xD, t'es irrémédiablement attiré par celle-ci donc y reviendra. Or même s'ils ne reviennent pas dans cette ville-ci, les habitants seront toujours là et de toute façon, là on est au début du jeu, mais tu aurais tout de même n'importe quelle créature de n'importe quel jeu.

Je sais pas si j'ai très bien expliqué mais l'idée y est en tout cas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-monde-ideal.1fr1.net
Asia

Asia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2007

^^ Commentaires sur les topics ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^ Commentaires sur les topics ^^   ^^ Commentaires sur les topics ^^ Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:33

Si j'ai bien tout compris, le Dragon peut incendier la ville, boulotter les occupants, et piétiner nos persos' ... Tout sera redevenu normal le lendemain ? L'est vraiment bien, cette île ... ^^

Ah, mais sinon ... Ce n'était pas un Dragon, mais une Wyrm. xD
Je sais, je sais, j'aurai dû préciser, c'est pas facile à différencier (la faute à l'image, aussi ... ><).
L'apparence est quasi-identique, mais une Wyrm est bien moins puissante. Pour les dragons, on attendra encore un peu, histoire de profiter de la vie (même si on renait, d'accord ...). xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




^^ Commentaires sur les topics ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^ Commentaires sur les topics ^^   ^^ Commentaires sur les topics ^^ Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:32

Asia a écrit:

Ah, mais sinon ... Ce n'était pas un Dragon, mais une Wyrm.

Les Wyrm c'est pas sensé être des Dragon qui son ramenait a la vie avec la chair et les os pendant un peu partout?
Revenir en haut Aller en bas
Asia

Asia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2007

^^ Commentaires sur les topics ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^ Commentaires sur les topics ^^   ^^ Commentaires sur les topics ^^ Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:40

Euh ... Bonne question. ^^'
Je crois que ça dépend des jeux/JdR/livres (etc ...) dans lesquels elles apparaissent. Pour moi, une Wyrm est une créature écailleuse de la même famille que les dragons, mais en "infèrieurs" ...
Revenir en haut Aller en bas
Saphiria
Admin
Saphiria


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/03/2007

^^ Commentaires sur les topics ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^ Commentaires sur les topics ^^   ^^ Commentaires sur les topics ^^ Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:25

bah... si on doit savoir quelque chose vaudrait mieux nous le dire qu'on sache comment jouer xD

et vi tu peux tout tout faire ^^
si tu evux tuer un autre joueur demandes-lui quand mm la permission avant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-monde-ideal.1fr1.net
Midona
Admin
Midona


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Regarde ton ombre, Hop c'est moi !
Date d'inscription : 26/03/2007

^^ Commentaires sur les topics ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^ Commentaires sur les topics ^^   ^^ Commentaires sur les topics ^^ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:33

Bon alors juste pour dire que Train on t'attend sur 2 post ^^ Celui de Nemea et de Minas. Essaye de post le plus vite je bouillone là xD
Revenir en haut Aller en bas
Asia

Asia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2007

^^ Commentaires sur les topics ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^ Commentaires sur les topics ^^   ^^ Commentaires sur les topics ^^ Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:32

Petite proposition, à propos du topic de Nemea (Event) : on pourrait supprimer l'ordre de passage, non ? Vu que quelques joueurs ne postent plus, ou peu, et que de toutes façons on a déjà sauté le tour de plein de gens ...
Evidemment, il faudrait modérer le nombre de messages qu'on poste : même sans ordre de passage, il faut attendre les autres un minimum ...
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Admin
Midona


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Regarde ton ombre, Hop c'est moi !
Date d'inscription : 26/03/2007

^^ Commentaires sur les topics ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^ Commentaires sur les topics ^^   ^^ Commentaires sur les topics ^^ Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:43

Je suis tout à fait d'accord avec toi Asia, le problème est que sans une réponse de Train, Motoko et moi nous avons absolument rien à dire ^^. Appart si je fait un post de 3 ligne en ayant remarqué la grosse bebete Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sherry B
Invité




^^ Commentaires sur les topics ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^ Commentaires sur les topics ^^   ^^ Commentaires sur les topics ^^ Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:05

ou bien tu fais apparaître autre chose qui d'une façon ou d'une autre va vous séparer et vous permettre de vivre votre vie ^^

bah moi j'ai déjà sauté les tours alors... Je pense qu'on sait tous qui joue alors à partir de là on peut continuer et les absents nous excuseront et comrpendront j'espère...

Surtout que c'était un topic dans le but de faire en sorte que tout le monde se rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet

Train Heartnet


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

^^ Commentaires sur les topics ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^ Commentaires sur les topics ^^   ^^ Commentaires sur les topics ^^ Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:43

Désolé mais en ce moment je ne suis pas trop libre pour faire des post et je suis sinsérement et profondément déçu. Je vais répondre le plus vite, et j'ai bien compris l'explication de Saphiria. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherry B
Invité




^^ Commentaires sur les topics ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^ Commentaires sur les topics ^^   ^^ Commentaires sur les topics ^^ Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:16

ok et t'en fais pas on a tous une vie faut pas l'oublier ^^ tu joueras quand tu pourras mais au moins : tu es là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





^^ Commentaires sur les topics ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^ Commentaires sur les topics ^^   ^^ Commentaires sur les topics ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
^^ Commentaires sur les topics ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon monde idéal :: Game over :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser