Mon monde idéal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon monde idéal

Forum RPG confrontant les jeux vidéos, mangas et autres entre eux
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Asia Leguizamo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asia

Asia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2007

Asia Leguizamo Empty
MessageSujet: Asia Leguizamo   Asia Leguizamo Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:10

Nom : Leguizamo.

Prénom : Asia.

Âge : 32 ans.

"Race" : Humaine.

Sexe : Féminin.

Métier/Qualifications : Actuellement reporter-photographe indépendante, pour une durée indéterminée.

Arme(s) : Aucune. Connaissances du combat en général quasi-nulles.

Caractéristiques physiques : Une taille fine ; un visage légérement aquilin, sans particularité ; des yeux couleur de nuit, et des cheveux de la même teinte sombre, coupés aux épaules : Asia est très loin du cliché du top-model blond et anorexique, mais elle dégage néanmoins une sensualité et un charme certain. Elle est assurémment séduisante, mais ne s'en rend pas vraiment compte, à moins qu'elle ne s'en désinterresse. Ses mouvements sont souples, grâcieux, comme si elle exécutait une chorégraphie connue sur le bout des ongles ; cette façon envoutante de se déplacer, toute naturelle pour elle, en devient presque dérangeante pour certaines personnes.

Caractérisques "psychologique" (caractére) : Enigmatique, envoutante, un peu bohème, Asia est un exemple vivant d'indépendance. Elle n'aime rien tant que sa liberté, et de ce fait refuse de s'attacher à un endroit ou une personne en particulier : elle veut demeurer sans attache, sans point d'ancrage, sans repère. Elle sait se contenter de peu pour vivre, et ne se plaint jamais de sa condition, bien au contraire. Cette soif irrépressible de liberté lui interdit de rester bien longtemps dans un travail : elle s'y ennuirait ; elle multiplie donc les petits boulots, légal ou au noir, et n'y reste jamais bien longtemps. La seule actvité qu'elle pratique depuis toujours est la photographie ; que ce soit pour son plaisir personnel, par désir artistique, ou pour vendre quelques clichés à un magasine du coin, Asia prend en photo tout et n'importe quoi, avec son appareil qu'elle garde toujours sur elle : un vieux Nixon à développement instantané.
Malgré son incapacité à tenir en place, et son refus de se fixer, elle est loin d'être renfermée, timide ou associale. Au contraire, son côté "bohème" la fait se sentir à l'aise avec n'importe qui, homme ou femme, de tout milieux sociaux.
Un peu marginale, elle a néanmoins toujours été plutôt mal considérée par la plupart de ses connaissances, à cause de ce qu'ils appellent son "laisser-aller", qu'elle appelle, elle, sa liberté...


Histoire :

Asia est née en Septembre de l'année 1975, dans une petite ville de la banlieue Londonienne, un jour de pluie. Ses deux parents étaient des membres de la haute-bourgeoisie Anglaise, presque des aristocrates, et tentèrent donc de l'élever selon des préceptes de bonnes conduites très stricts : elle était leur fille unique, et ils plaçaient beaucoup d'espoir en elle pour les aider à se hisser jusqu'à l'entourage même de la famille Royale (ambition qui, avec le recul, paraît maintenant tout à fait ridicule et utopique aux yeux de la jeune femme). Cependant, ils déchantérent bien vite : leur fille ne s'intéressait nullement aux cours d'équitation, de piano et de bonne conduite, mais plutôt à des loisirs tels que la photographie, la danse, la pratique de la guitare accoustique ... Un tel comportement était intolérable pour une jeune fille destinée à entrer à la cour, selon eux, et ils tentèrent de lui interdire ces activités, mais en vain.
Dix-huit années s'écoulèrent ainsi, Asia grandissant dans un véritable cocon familial, ne sortant presque jamais de la demeure parentale. L'année de sa majorité vit cette situation changer du tout au tout, quand ses parents lui annoncérent qu'ils lui avaient trouvé un"bon parti", et qu'elle se marierait avant un an. Bouleversée, trahie et révoltée par cette attitude, elle prépara sa fuite, avec l'aide d'un lointain cousin, seul membre sain d'esprit de sa famille. Quelques semaines plus tard, elle s'envolait pour les Etats-Unis, sous un nouveau nom.
Elle atterrit à Boston, et se retrouva livrée à elle-même dans une ville sans pitié, comme une enfant sans une main à laquelle se raccrocher. Mais ces problèmes ne la touchaient même pas : pour la première fois depuis 19 ans, elle était libre, libre de faire ses propres choix, libre de mener sa vie comme elle l'entendait.
Les dix années suivantes de sa vie furent particulièrement mouvementés, mais toujours la jeune Asia était radieuse : elle vivait, et elle savourait chaque seconde de cette vie. Elle connut une multitude de métier : photographe, pompiste, chauffeur de taxi, barmaid, danseuse, ... Elle voyagea à travers tout le continent : Austin, New-York, Chicago, Los Angeles, San Diego, ... Elle connut un mariage malheureux en Floride, et un divorce qui l'était encore plus. Mais elle continuait d'aller de l'avant, insatiable de curiosité.
Après un détour par le Mexique en tant qu'agent publicitaire, elle s'embarqua dans un vieux rafiot, à destination d'une île ... Cette île-ci. Elle y est installé depuis près d'un an, et a déjà déménagé trois fois, et changé quatre fois de travail. Une fois de plus sans travail, logeant dans un gourbi infame, elle cherche un énième job', susbistant en attendant de ses clichés, sortis de son infatigable Nixon.

Jusqu'à présent, elle n'a jamais eu aucun problème sur l'île, qu'elle considére déjà comme un endroit ennuyeux, ou rien ne se passe et ne se passera jamais. Elle est loin de se douter que beaucoup, beaucoup de chose allaient changer ...



{Ndlr: S'il y a quoi que ce soit à rajouter, détailler ou expliquer, il n'y qu'à demander. Même si ça parait évident, je préfére préciser quand même que mon personnage est donc bel et bien une humaine "normale", sans rapport aucun avec les jeux vidéos. Smile }


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asia Leguizamo Empty
MessageSujet: Re: Asia Leguizamo   Asia Leguizamo Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:24

Bienvenue parmit nous.
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Admin
Midona


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Regarde ton ombre, Hop c'est moi !
Date d'inscription : 26/03/2007

Asia Leguizamo Empty
MessageSujet: Re: Asia Leguizamo   Asia Leguizamo Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:21

Welcome Very Happy (encore une femme Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Saphiria
Admin
Saphiria


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/03/2007

Asia Leguizamo Empty
MessageSujet: Re: Asia Leguizamo   Asia Leguizamo Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:58

Kyyyyaaaaah ! je t'ai reconnuuuuuuu ! T'as squatté chez Squallou auchi cha fait plaiz' cha ^^

Très belle présentation (sinon... un "cHorégraphie" mal orthographié... non mais... C'est quoi ce relâchement ? lol)

hum... moi j'sens bien du Projetc Zero sous cet appareil photo Razz

Bienvenue et bon jeu (^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-monde-ideal.1fr1.net
Asia

Asia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2007

Asia Leguizamo Empty
MessageSujet: Re: Asia Leguizamo   Asia Leguizamo Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:18

Merci à tous les trois Smile

Saphiria -> On ne peut rien te cacher, ma parole ! xD Mon identité, et ma source d'inspiration (P.Zéro, très modifié quand même).

Thanks a lot .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asia Leguizamo Empty
MessageSujet: Re: Asia Leguizamo   Asia Leguizamo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asia Leguizamo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon monde idéal :: The Rules :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser