Mon monde idéal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon monde idéal

Forum RPG confrontant les jeux vidéos, mangas et autres entre eux
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Train Heartnet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Train Heartnet

Train Heartnet


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

Train Heartnet Empty
MessageSujet: Train Heartnet   Train Heartnet Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:38

- Nom: Heartnet
-Prénom: Train
- son âge: 22ans
- son histoire:

Train est né dans une famille normale. Mais c'est à l'âge de 6ans 7ans que tout commença.

Pendant un jour normal, Train était dans sa maison avec ses parents, quand d'un coup la porte de leur maison se fracassa par terre et un homme armé tira sur les parents les tuants sans pitié. L'homme se retourna vers Train et pointa son arme sur son front. Il dit d'un ton froid et dur: « Tu choisis petit! Soit la vie et tu me suis, soit la mort! ». Le jeune homme le regarda avec les larmes aux yeux et ne pouvait rien faire face à une telle situation, alors il prit la décision de le suivre, ce qui est un peu normal pour sa survie. Il l'emmena dans une organisation secrète appelé « Les Chronos Numbers ». Il y resta plusieurs années jusqu'à l'âge de 20ans. Les membres les plus hauts placé lui offrirent une arme en orichalque (indestructible) avec le chiffre XIII dessus comme celui marqué sur son torse. Il s'en sert pour faire des menaces sur ses adversaires et cela marche souvent et puis il est surnommé pour son habileté, sa discrétion, sa rapidité et ses yeux vert clair de la forme d'un félin: "Black Cat". Depuis c'est 19 ans il fréquentait une fille qui le faisait devenir de plus en plus bon car les missions qu’il accomplissait étaient plutôt cruelle et sans pitié, car il tuait des gens. Cette fille fut tuer par un des membres des Chronos Numbers : « Creed » car il l'a prenait pour une sorcière car les réactions et les comportements de Train changé au fur et à mesure, et cela fit que Train changea de camps et devint nettoyeur faisant la rencontre avec un dénommé: « Sven Wolfield » et ils trouvèrent une fille de nano machine qu'ils sauvèrent des griffes d'un malfaiteur d'une grande puissance et elle s'allia à eux: « Eve ». Ils affrontèrent un grand nombre de malfaiteurs ensemble. Le Chronos Numbers ayant tué l’ancienne amie de Train a quitté l’organisation pour fonder sa propre armée avec des nano machines et des savants à ses côtés : « Les Apôtres des Etoiles ». Train les combattus pendants un bout de temps et les Chronos Numbers les affrontèrent aussi car ils étaient d’une très grande puissance, et Train et ses compagnons avait donc plusieurs ennemies à combattre. Train vaincu Creed après un long et grand acharnement et une extrême difficulté. Il lui laissa la vie sauve mais malheureusement Creed devint endicapé des jambes et une de ces fidèles serviteurs resta à ses côté pour lui donner du courage pour continuer à vivre et l’aider. Train, lui continua d’être un nettoyeur avec ses fidèles Sven Wolfield et Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet

Train Heartnet


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

Train Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Train Heartnet   Train Heartnet Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:20

Désolé pour l'avatar mais d'aprés ce que j'avais compris et excusez moi si je me trompes, mais je crois que l'on pouvait prendre l'histoire d'un personnage de bande dessiné. Si je me trompes et bien dites le moi mais sans m'engueler! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asia

Asia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2007

Train Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Train Heartnet   Train Heartnet Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:39

Tout d'abord, bienvenue Train ! (J'ai voulu sortir un mauvais jeu de mot ferroviaire, mais il était vraiment trop mauvais ... ^^')

Pour ce qui est du personnage ... C'est une bonne question. En théorie, nous ne pouvons jouer que des héros/créatures tirés de jeux vidéos, ou des humains "normaux" (comme nous, quoi ...).
Mais je ne peux rien certifier, alors il faudra que tu attendes Saphiria (l'admin') pour avoir une réponse définitive. Smile

En espèrant que tu te plairas sur le forum, Have fun. Very Happy

[Et pour ma curiosité personnelle : cette histoire est tirée de quelle BD ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet

Train Heartnet


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

Train Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Train Heartnet   Train Heartnet Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:41

Merci bocou de tes renseignements^^

[Il est tiré de Black Cat! Un manga.]
Revenir en haut Aller en bas
Asia

Asia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2007

Train Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Train Heartnet   Train Heartnet Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:46

De rien ; et merci du renseignement aussi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saphiria
Admin
Saphiria


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/03/2007

Train Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Train Heartnet   Train Heartnet Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:58

yip yip je suis dans la place et vais te répondre xD

tu peux incarner un personnage inventé (personne normale ou d'un jeu vidéo que tu crées) ou bien un perso de jeu déjà existant (ex : Leon S. Kennedy de Resident Evil).

C'est vrai que je n'avais pas pensé à cette éventualité (honte à moi ^^') mais il t'est possible de faire le personnage de Train Heartnet (Vive Eve! ^^) mais tu comprendras que des nanomachines et une arme indestructible chez des humains comme toi et moi... Ce n'est pas vraiment possible aujourd'hui ^^'
Par contre, il existe des mangas bédés etc... qui otn été reprises pour en faire des jeux vidéos (ex : DragonBall, Card Captor Sakura...).
Donc imaginons que Black Cat soit fait sous forme de jeu vidéo ? Qu'est-ce que ce serait ?

Je te laisse réfléchir à çà et quand tu auras modfié ta présentation en fonction de çà, tu pourras jouer ^^

Bienvenue parmi nous geek
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-monde-ideal.1fr1.net
Midona
Admin
Midona


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Regarde ton ombre, Hop c'est moi !
Date d'inscription : 26/03/2007

Train Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Train Heartnet   Train Heartnet Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:04

Bienvenue à toi Train, au plaisir de te rencontrer en RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet

Train Heartnet


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

Train Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Train Heartnet   Train Heartnet Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:23

Pour les armes en orichalque ça ne fait rien et puis toute façon ,si je refaisai vraiment Train Heartnet et bien je n'auserai même pas fuire façe au monstre!^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphiria
Admin
Saphiria


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/03/2007

Train Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Train Heartnet   Train Heartnet Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:22

je te valide tu peux aller jouer où tu veux ^^
tu nous donneras des précisions plus tard c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-monde-ideal.1fr1.net
Train Heartnet

Train Heartnet


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

Train Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Train Heartnet   Train Heartnet Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:44

Alors je vais faire un petite descrpitions des nanos machines dans le manga Black Cat:

Les nanos machines ont été créées par un grand scientifique aux côté de Creed. Ils firent des tests sur des humains qu'ils capturèrent et qu'ils prirent comme cobayes.

Exemple: "Train a combattu un homme étant devenu loup-garou aprés c'être fait implanter des nanos machines. Au moment ils décapitèrent le loup-garou, sa tête repoussa aussitôt. Le seul moyen de pouvoir en tuer il soit:
-réimplanter des nanos machines
-le découper en plusieurs morceau."

Les nanos machines peuvent avoir n'importe quel effet sur une personnes sur qui à été implanter celle-ci. Si la personne arrive à bien comprendre le fonctionnement de celle-ci sans être scientifique, alors la vous pouvais avoir une capacité trés puissante, mais trés dangereuse aussi.
Voila normalement j'ai tout expliqué! Si je me suis trompé, alors rajouté quelques informations.^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelke R
Invité




Train Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Train Heartnet   Train Heartnet Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:50

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Train Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Train Heartnet   Train Heartnet Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:36

Bienvenu mais un point que j'aimerais savoir, ton personnage a des nano-machine dans son corps?
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet

Train Heartnet


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

Train Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Train Heartnet   Train Heartnet Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:21

Il en avais avant, ou il doit un peu lui en rester. Pourquoi? TU as des intentions envers moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Train Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Train Heartnet   Train Heartnet Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:18

Rien de particulier hormis que je peux reprogrammé tout système électronique se qui inclue une panoplie de système avec I.A embarqué ^^ ( tien au passage mon dl de black cat intégrale vient de finir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet

Train Heartnet


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

Train Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Train Heartnet   Train Heartnet Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:58

Je les ai tous lu alors personne ne pourra me berner à propos de ce mangas que j'apprecie tellement. Normalement, car je peux toujours oublier ou me tromper!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Train Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Train Heartnet   Train Heartnet Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:35

Tu regard pas les animes?
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet

Train Heartnet


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

Train Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Train Heartnet   Train Heartnet Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:05

Je n'est pu voir que les 8 premiers par la, mais l'histoire est un peu différent!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami Fukitsu

Yami Fukitsu


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Imprévisible...
Date d'inscription : 26/03/2007

Train Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Train Heartnet   Train Heartnet Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:52

Bienvenue à toi l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Train Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Train Heartnet   Train Heartnet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Train Heartnet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon monde idéal :: The Rules :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser