Mon monde idéal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon monde idéal

Forum RPG confrontant les jeux vidéos, mangas et autres entre eux
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ~#¤Danny Haffey¤#~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dany Haffey

Dany Haffey


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2007

~#¤Danny Haffey¤#~ Empty
MessageSujet: ~#¤Danny Haffey¤#~   ~#¤Danny Haffey¤#~ Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:38

Nom: Haffey
Prenom: Danny
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Type de personnage: Humain Normal

Caractère: Danny est un jeune garçon vraiment simpathique, toujours prêt a déconner il balance vannes nuls sur vannes nuls même dans des conditions extrêmes. Il est aussi fidèle qu'un chien, il n'as jamais trompé une de ses petites amies ni même ses amis, ce qui marche dans l'autre sens, le trahir pourrais se traduire par de graves problèmes.

Physique: Danny a les cheveux rouges, avec des mèches en bataille devant, il est assez grand et a une carrure de sportif: 1m85, 55 kilos. Il pratiques des sports-extrêmes, souvent des sports de glisses. Et n'as pas vraiment peur du danger. Ses amis le dise Inconscient a certains moments.

Histoire: Danny a toujours vécu avec ses parents et a une grande soeur qu'il adore, il s'est séparé de sa famille pour vivre sa propore vie dès ses 17 ans. Il s'est retrouvé sur cette île avec rien et rien a perdre.
Mais pour comprendre sa, il faut revenir 2 mois en arrière.

Le taxi s'arrète a un feux rouge, il neige dehors, la ville est glaciale. Peu après je me retrouve devant chez moi, ma copine m'attends bien au chaud a l'intérieur de l'appartement en plein centre-ville.
Après deux étages et des dizaines de marche, je pénètre dans ma maison, je lance un habituel: "-Chérie chui rentré!"

Mais ce soir la...rien, un gros tag sur un mort un cris, une détonation et un voyage en enfer, ma femme a été assassiné sous mes yeux, je vois encore le visage du tueur que je jète par la fenêtre.

Après sa ma vie n'est qu'un enfer, un cauchemard infâme qui vous laisse un goût de rouille dans la bouche.
Le noir totale puis un réveil, en pleine nuit, sur cette île après avoir tué ce "Glitcheli" de mes mains, j'entends encore les sirènes de police.
Mais je ne sais ou je suis, des créatures bizare hante cet endroit...peut-être la folie m'as déja emporté, ou même la mort...Mais je n'ai plus rien a perdre a présent.


Voila ma présentation, vous remarqueré que mon histoire et très inspiré du jeux Max Payne..Que j'ai voulu revivre en tant qu'humain normal plutôt qu'en héro de jeux vidéo.

@+ plus sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Asia

Asia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2007

~#¤Danny Haffey¤#~ Empty
MessageSujet: Re: ~#¤Danny Haffey¤#~   ~#¤Danny Haffey¤#~ Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:52

Un autre humain normal ! C'est Saphiria qui va être contente (quoi, moi aussi ? ... Razz )

Bienvenue sur le forum Dany' !
Have Fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saphiria
Admin
Saphiria


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/03/2007

~#¤Danny Haffey¤#~ Empty
MessageSujet: Re: ~#¤Danny Haffey¤#~   ~#¤Danny Haffey¤#~ Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:20

dsl... j'ai regardé mais j'peux pas changé la taille des avatars (enfin poids)...
j'demanderais demain à mon frère s'il peut faire quelque chose

Sibnon bienvenue parmi nous amuses-toi bien (^^)

tu peux deja joué, pour l'avatar c pas grave pour el moment, jte tiens au courant si j'trouve gomen ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-monde-ideal.1fr1.net
Midona
Admin
Midona


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Regarde ton ombre, Hop c'est moi !
Date d'inscription : 26/03/2007

~#¤Danny Haffey¤#~ Empty
MessageSujet: Re: ~#¤Danny Haffey¤#~   ~#¤Danny Haffey¤#~ Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:32

Bienvenue sur le fofo Smile et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Yami Fukitsu

Yami Fukitsu


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Imprévisible...
Date d'inscription : 26/03/2007

~#¤Danny Haffey¤#~ Empty
MessageSujet: Re: ~#¤Danny Haffey¤#~   ~#¤Danny Haffey¤#~ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:50

Bienvenue à toi sur ce forum et parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~#¤Danny Haffey¤#~ Empty
MessageSujet: Re: ~#¤Danny Haffey¤#~   ~#¤Danny Haffey¤#~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~#¤Danny Haffey¤#~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon monde idéal :: The Rules :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser