Mon monde idéal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon monde idéal

Forum RPG confrontant les jeux vidéos, mangas et autres entre eux
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake. Empty
MessageSujet: Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake.   Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake. Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:15

Mieux vaut pas savoir son nom il fait peur: nom de code Naked Shake

Bon d'accord il en parait 35 mais les espions mente toujours: 25ans


Naked shake née de la parodies de Métal gear solid réaliser par Durendal et son frère Junior son comportement para port a la version original diffère assez plus sarcastique vanneur mais sa perversion elle ne change pas.

Naked Shake est ce que l'ont peux nommer un soldat d'élite retraité qui ne transmet pas son expérience pour toujours rester au top, mais comme tous les maîtres de ce genre il développe un sens de la perversion aigu, son talent son employé pour observer les jeunes femmes dans les osen et les vestiaires des piscines si vous êtes mignonne et joli avec de bon argument Shake vous embétera tout le long de votre vie.

Peut importe que ou que vous allier il refera surface et vous surprendra toujours, mais comme il ne peut se contenter d'une seule femme il va partout et quand il vous laisse en paix rien qu'un temps c'est qu'il est aller chercher une autre femme. Son talent reste très souvent caché et inconnue des autres il est difficile de savoir s’il est fort ou non.

Mais quand il ne court pas les jupons il devient un homme sarcastique et vanneur qui n’hésitera pas à vous vanner d’une façon ou du autre, c’est une personne qui au final vous semblera bien mystérieuse et perverse.
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Admin
Midona


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Regarde ton ombre, Hop c'est moi !
Date d'inscription : 26/03/2007

Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake. Empty
MessageSujet: Re: Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake.   Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake. Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:30

Hooo non un pervers Surprised surtout que la gente féminine y a du choix ici Laughing


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake. Empty
MessageSujet: Re: Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake.   Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake. Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:36

ouais enfin bon les petite fille dans ton genre c'est pas mon truc ^^ (ah moins que tu n'utilise t'à vrai forme la ...)
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Admin
Midona


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Regarde ton ombre, Hop c'est moi !
Date d'inscription : 26/03/2007

Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake. Empty
MessageSujet: Re: Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake.   Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake. Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:38

haha ta pas besoin d'ecrire en tout petit pour que je ne le remarque pas Ksh Ksh xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake. Empty
MessageSujet: Re: Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake.   Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake. Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:43

Midona a écrit:
haha ta pas besoin d'ecrire en tout petit pour que je ne le remarque pas Ksh Ksh xD
tkt jc'était justement pour que tu lise sinon j'aurai fait mieux^^ Je crois que je vais te faire venir avec moi comme ça tu matera aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Admin
Midona


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Regarde ton ombre, Hop c'est moi !
Date d'inscription : 26/03/2007

Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake. Empty
MessageSujet: Re: Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake.   Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake. Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:57

Pfff t'as aucun goût ! J'suis mignone sous mes deux formes Razz Et puis j'suis pas une fille facile xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake. Empty
MessageSujet: Re: Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake.   Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake. Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:00

mais si je c'est se que t'aime les homme au poils longue qui parle pas et qui font que gémir xD attention vous lirez peut-être se message dans le mauvais sense xD
Revenir en haut Aller en bas
Saphiria
Admin
Saphiria


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/03/2007

Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake. Empty
MessageSujet: Re: Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake.   Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake. Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:26

XD stop au flood svp ^^ c quoi "osen" et c koi la vraie forme de Midona please ?

sinon bienvenu à ce nouveau personnage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-monde-ideal.1fr1.net
Midona
Admin
Midona


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Regarde ton ombre, Hop c'est moi !
Date d'inscription : 26/03/2007

Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake. Empty
MessageSujet: Re: Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake.   Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake. Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:43

Rooo si on peut plus s'amuser un peu ^^

Je vais posté un Topic où je mettrai des photos et des Fan art de Midona si tu veux, comme ca tu pourra savoir qu'elle est vrai forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asia

Asia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2007

Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake. Empty
MessageSujet: Re: Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake.   Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake. Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:52

Ouaiiiss, la vraie forme de Midona ! Very Happy
Et bienvenue au nouveau-pervers (ça me rappelle quelque chose ... Saphiriaaaa...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake. Empty
MessageSujet: Re: Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake.   Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:34

héhé et attention je vais vous courir après Twisted Evil osen les source d'eau chaude au japon^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphiria
Admin
Saphiria


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/03/2007

Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake. Empty
MessageSujet: Re: Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake.   Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:30

okay merci du renseignement ^^

OKay Mido...na (obligée sinon j'pense à Midobann... Et Mimi c'est mon amie sniiif) bref...) j'attends avec impatience de voir le visage de la pitite créature du Crépuscule (^^)

ouais on va voir si le record sera battu Asia-Sieg le travesti xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-monde-ideal.1fr1.net
Asia

Asia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2007

Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake. Empty
MessageSujet: Re: Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake.   Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:27

Hum hum ...

*Arrive avec la batte de base-ball la plus lourde qu'il ait trouvé*
Saphiriaaaaa ... Viens, j'ai quelque chose pour toi ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake. Empty
MessageSujet: Re: Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake.   Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:02

*Casse la batte a main nue et fait le crie du shinobi* OUYAH!!!

"les femme ne doive se battre entre elle qu'a main nue, même si c'est un travesti What a Face "

*par tellement vite que l'on entend le bruit de bipbip quand il démarre*
Revenir en haut Aller en bas
Asia

Asia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2007

Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake. Empty
MessageSujet: Re: Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake.   Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:54

Mais euh, ma batte ... ><
Citation :
même si c'est un travesti
Voila, c'est malin Saphiria : admires la réputation que je gagne grâce à toi ... xD
Ni moi ni mon perso' ne sommes des travestis, didju' ! C'est juste que l'admin' est jalouse ...
Revenir en haut Aller en bas
Sherry B
Invité




Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake. Empty
MessageSujet: Re: Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake.   Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:27

Asia a écrit:
Mais euh, ma batte ... ><
Citation :
même si c'est un travesti
Voila, c'est malin Saphiria : admires la réputation que je gagne grâce à toi ... xD
Ni moi ni mon perso' ne sommes des travestis, didju' ! C'est juste que l'admin' est jalouse ...

Jalouse de ? du fait que tu aies déjà fait avoir par Naked Snake ? (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Admin
Midona


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Regarde ton ombre, Hop c'est moi !
Date d'inscription : 26/03/2007

Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake. Empty
MessageSujet: Re: Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake.   Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:29

Naked Shake Razz Ca y est il s'est déjà fait plein d'admiratrice xD
Revenir en haut Aller en bas
Sherry B
Invité




Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake. Empty
MessageSujet: Re: Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake.   Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:31

il a surtout beaucoup floodé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Admin
Midona


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Regarde ton ombre, Hop c'est moi !
Date d'inscription : 26/03/2007

Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake. Empty
MessageSujet: Re: Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake.   Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:33

Un peu comme nous tous en faites xD (bon c'est bon j'arrete mais bon jm'ennuie ! :'()
Revenir en haut Aller en bas
Asia

Asia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2007

Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake. Empty
MessageSujet: Re: Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake.   Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake. Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:24

Jalouse de quoi ... C'une bonne question, en fait. Je répondrai bien "jalouse de moi", mais ça poserait quelques problèmes ... xD
(Remarques, je ne connais pas tes affinités ... Niah ! Razz ).

Comment vous dites ? Du flood ? Oh, mais non non non, jamais ... ^^'

->> C'est par la, la sortie ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake. Empty
MessageSujet: Re: Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake.   Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake. Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:44

Sherry Birkin a écrit:
il a surtout beaucoup floodé ^^'

Et alors de toute façon tu flood bien plus que moi :p bon apar ça g le pc out donc je c pas aquand je peut re ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherry B
Invité




Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake. Empty
MessageSujet: Re: Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake.   Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake. Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:01

en attendant çà fait monter le compteur mais pas celui du jeu...
ouais je floode et j'en suis pas fière et m'énerve pas Snake merci, je sais que c'est pas méchant mais là c'est aps le moment ^^'

et mes affinités on s'en br**** xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake. Empty
MessageSujet: Re: Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake.   Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake. Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:18

Sherry Birkin a écrit:
Snake

SHAKE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non mais ça sert a quoi de mêtre le mémo milk shake ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Dany Haffey

Dany Haffey


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2007

Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake. Empty
MessageSujet: Re: Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake.   Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake. Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:20

SALUBIENVENUE!

Bon forumage ici-la petit pervers!

Midona a écrit:
Un peu comme nous tous en faites xD (bon c'est bon j'arrete mais bon jm'ennuie ! :'()

Ah bon? king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake. Empty
MessageSujet: Re: Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake.   Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naked Shake pour ce rapelait prononcé Milk Shake.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon monde idéal :: The Rules :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser