Mon monde idéal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon monde idéal

Forum RPG confrontant les jeux vidéos, mangas et autres entre eux
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pandora Typhon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teresa
Admin
Teresa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2007

Pandora Typhon Empty
MessageSujet: Pandora Typhon   Pandora Typhon Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:36

Nom : Typhon
Prénom : Pandora
Surnom d'esclave: Rosses
Surnom d'assassin: Lisse de la foret
Age : 16 ans elfique 31 ans pour les humains

Description physique : Grande au cheveux blanc et au yeux vert, sa carrure fine avec des formes généreuse (comme beaucoup d'elfe).



Azeroth… Un Monde dévasté par la Guerre. Un monde où les races sauvages, tels que les Humains et les Orcs, était sans cesse en conflit. La Légion Ardente, venu d’une autre dimension où les démons régnaient en maître, envahir ce monde. Cette Légions fut repoussé malgré les dégâts considérables qu’elles avaient faits. Mais celle-ci se replièrent, pour pouvoir former une meilleure armée et pour lancer l’offensive final. Cette armée, était contrôlé par le grand Illidan Stormrage, le chasseur de démons corrompus, par la soif de magie démoniaque.

Mais au milieu de tout ça, une femme, rongé par le devoir du sang, allait laisser ça trace dans cette histoire. Cette femme, ce nome Pandora Typhon, une des plus grandes Assassins que ce monde aura porter.

Pandora est née durant l’age libre des elfes de sang, mais elle est née d’une famille qui était encore esclave des humaines l’une des contrait les plus reculer et arriéré ou la rébellion n’était même pas abordé. Son père est joaillier il se chargeait de réparer les pierres précieuses et les armoiries de la famille, sa mère elle faisait la couture de la maison elle réparait les rideaux et les plus belles robe de la dame. Les deux parents de Pandora avaient une grande réputation dans leur domaine, Alors quand Pandora née ont attend beaucoup de cette jeune fille. Pendant sa plus jeune enfance Pandora apprit l’art ses parents avaient demandé une faveur à la famille qui les à comme esclave, lui donnai une éducation comme à leur propre enfant.

Pandora n’est plus qu’une simple esclave qui part cueillir les fleurs et les tomates du potager, bien quelle était esclave la famille l’éduque comme leur enfant. Très doué Pandora apprend beaucoup dans la bibliothèque de la famille, mais le petit nuage sur le quelle elle est va bientôt s’effondrai car la croissance des elfes et bien plus rapide, et comme la sagesse découle deux comme un ruisseau il apprenne très vite en peux de temps. Mais leur morphologie corporelle avance tout aussi vite, Pandora est bien plus belle que la femme du maître de maison, et comme sa mère elle allait subire l’harcèlement de cet homme. Pandora avait son caractère et ne se laissa jamais touché par cet homme, toujours elle lui échappait d’un moyen ou d’un autre.

Mais un jour Pandora causa la perte de la famille qu’il l’éduquait tous ses liens avec les enfants et ses parents aller s’éteindre. Quand elle alla chercher les fruits sauvages pour faire un plat du soir, un groupe d’elfe de sang comme elle la suit. Quand le groupe se rend à la maison de Pandora il se rende compte que le joug des hommes n’est pas totalement révolue. Ce fut durent la nuit un bruit de casse la réveille, à moitié endormie elle se lève pour aller voir ce que c’est et nettoyer ce qui avait à l’être. Arrivait à la source de bruit une longue trace de sang parcoure le sol. Pandore épelle chacun des noms pour savoir si quelqu’un c’est blesser, mais aucune réponse ne lui vien. Elle suit la trace jusqu’à la chambre des maîtres. Jamais elle n’aurai cru que des elfes de sang et pue faire ça mais devant ses yeux, tous les membres de la famille était enchaîner et maltraité par ses semblables.

Sa mère et son père étaient au sol le crane fracasser par un marteau de guerre, l’elfe s’agenouilla et se mit à vomir devant ce spectacle aussi peux commun pour des gens issus de la noblesse. Elle releva les yeux pour voir ce qui allait se passer, les enfants pleuraient les parents aussi Pandora demanda pourquoi tend de haine tend de cruauté envers ses parents et envers ceux qui l’ont éduqué. La réponse fut unanime il était la cause de leur esclavagisme de la mort lente des lignées d’elfes de sang nobles à force de violet les femmes. Pandora entendit bien plus que ce qu’elle aurait pue supporter, ses parents c’était interposer pour, sauvé la famille.

Quand les elfes enrager prit le premier enfant pour l’exécuté Pandora cria à tout poumon et supplia de leur laisser la vie, les nobles non jamais étaient comme ils l’ont décrit avec elle ou ses parents. Mais plus que jamais les elfes voulais du sang et il tranche la moitié de la tête au jeune enfant avec qui elle travaillait, étudier et même partager des secrets. L’enfant agoniser et les elfes continue de trancher la gorge de toute la famille comme cela. Puis les elfes aller créent une assassin qui n’agirait plus que dans le seul bute de survivre, la famille était entrain d’agoniser Pandora ne supporte pas ce spectacle macabre, les elfes donnent à Pandora une dague. Pandora sais que la seul chose à faire pour la famille et de les achevés par ses mains en pleure, elle tua ses maîtres et amis elle sanglota plus qu’elle ne l’avait jamais fait durent tout ça vie. Elle éprouve une haine envers ça propre race, elle a envie de vengé ses maîtres qui lui ont t’en donné même s’il était méchant il n’abusait pas de leur pouvoir. Et juste car des elfes ont cru bon que la liberté ait été mieux, mais pour Pandora qui n’à plus rien et qui à trop de haine envers les semblables qui devrai l’éduquer maintenant.

C’est repartir à zéro tout recommencé, et ça première leçon est la vengeance elle empoigne la dague, et de jette vif tranche les carotides de chacun des elfes en se déplacent d’une agilité tel quelle se surprit elle-même. Les livres qu’elle lisait parler de technique de combat et d’assassina, elle se mit à genou elle avait vengé ses maîtres quelle apprécier et ses parents.

Elle était seule héritière de cette ligné et sans doute ont racontera chez les humains que Pandora aura était responsable de ce carnage et que ses parents étaient les assassins. Une joli et fausse histoire en ressortira, Pandora prit les livre qui l’intéresse en guise d’héritage puis le feu que les elfes de sang avaient crée à l’écurie se propage dans la maison. Pandora est la seul rescapé de cet endroit.

Elle se sent perdue responsable de ce qu’il est arrivait, maintenant elle doit apprendre à survivre dans les bois. Pendant un temps elle se contenta de la cueillette, mais très vite ça nuisette ne suffit plus comme vêtement malgré les lavages quelle y fait. Alors elle apprit la chasse, en commencent par les lapins puis les sangliers, avec l’aide des talents de ça mère elle pue se rhabiller plus correctement. En quelque mois elle arrive à se déplacer de façon à chasser comme un assassin préparent des pièges et se camouflant.

Mais un jour elle tomba sur un groupe d’elfe de sang, ça haine revient au galop et malgré qu’elle n’à tuer que peux de fois elle s’était endurcie au fils des années. Elle tomba sur le groupe comme l’épée des assassins de sa famille. Elle assomma les guerriers du groupe en une seconde, et quand elle allait frapper mortellement la première personne avec un capuchon. Elle reteint son coup malgré elle, elle allait frapper une elfe qui est plus jeune quelle, elle à l’aire apeurée Pandora voit même une larme couler de ses yeux. Mais elle demanda à Pandora pourquoi, à vrai dire Pandora ne le sais pas, puis il serait injuste de la tuer-elle et ses compagnons elle ne sera pas mieux que ceux qui ont massacré ceux quelle considère comme ça famille.

La femme retire son capuchon et saisie doucement la lame de Pandora, elle agit docilement ne sachant plus ou elle en était, l’elfe qu’elle allait tuer, il y’a quelque second la serra dans ses bras pour la réconforté. Pandora se laissa mené jusqu’au camps en transportent les blesser qu’elle à fait. Quand ont lui demande son nom et qu’elle y répondu tout le monde connaissait cette histoire, mais elle du fournire la preuve de ce qu’elle avançait l’un des diadèmes de son enfance fait par son père et le foulard brodé par sa mère pue en convaincre certain. Mais les autres se demandé quelle talent, elle avait développé car dans ça famille des générations on eue des talents sur développé. Pendant plusieurs jour elle passa des testes aussi insensé les un que les autres rien ne convenait.

La jeune femme qu’elle a faillit assassiner lui propose finalement la même formation qu’elle, l’assassinat malgré son age elle était bien plus douée que Pandora. Pendant son adolescence elle subit l’entraînement acharné pour devenir maître assassin. Après de longue année d’entraînement Pandora et son maître son devenu les assassins les plus demandaient, mais un jour un homme trouvait trop chère ses deux assassins et il mit en place un stratagème pour que les deux assassins s’affrontent à mort. Pandora avait une sensation de mal être à combattre son maître, c’est comme tué un membre de ça famille. Le destin veut vraiment lui retirer chaque chose qui lui est chère.

Des millions d’elfes venus de tous les horizons son venu assisté au combat. Pandora avait un air navrer, elle fixa droit dans les yeux son maître, aucun mot ne pouvait décrire ce qu’elle ressent. Elle dégaina son épée et d’un geste pour remettre son foulard disparu. Son maître ne lui avait jamais enseigné une telle technique, seul les livres hérités de ses anciens maîtres lui ont apprit cela. Une larme tomba sur le sol, avant que le maître de Pandora ne s’effondre, la foule ne s’attendait pas à un combat comme celui ci. Un tel niveau finit si vite. Pandora réapparue dans le dos de son maître essuyant la larme qui allait tomber, elle prend l’épée de son mètre qu’elle rangea dans son dos. Le silence c’est emparé de la pièce mais la foule commença alors à acclamé Pandora il venait tousse de réaliser à quel point c’était la meilleur.

Pandora ne peux plus rester avec les siennes qui ont causaient temps de souffrance, elle quitta le camp a la recherche d’un camp de mort vivant, peut-être qu’eux ne son pas aussi violent envers leur semblable. Leur camp parait bien morbide et violant mais il son très civilisé. Le chef des morts vivant explique à Pandora que des reliques créent par ses parents son dissimulé dans des camps de l’alliance du fléau. Le foulard de ça mère perdue dans le manoir, mais Pandora la sur elle. La boucle d’oreille fait avec un joyau de toute beauté, détenue par les Orks. La tenue crée par ça mère il y’a longtemps pou un assassin que le chef détient. Et une bague que l’un des camps a perdu l’ors d’une bataille, un certain Zeed l’aurait prit.

Quand Pandora demandé la tenue le chef rigola et dit que le seul moyen de la récupéré serait d’affronté le plus fort du camp en combat singulier. Pandora était dépayser par le civisme dont il avait fait preuve, mais la, elle regagne ses marques. Elle le défia et il périt comme son maître les morts vivant s’amuser à recoller la dépouille de leur camarade tombé. Pandora récupéra la tenue et partit à la recherche de la boucle d’oreille chez les Orks.

Trouver le bon clan ne fut pas facile et elle arriva exténuait à leur camp, les Orks pense a une nouvelle importante, mais quand elle leur annonça le pourquoi elle était la le fou rire s’installa. Mais elle fut prise au sérieux rapidement elle avait deux objet sur quatre cela prouve la motivation dont elle a fait preuve. Le chef pour saluer ça témérité et son courage lui donné sans combattre, il avait l’air de comprendre ce que ressent Pandora apparemment lui aussi avait cherché ses reliques du passer une fois.

Le jour de son départ un quêteur elfe lui dit quelle est demandé au camps des elfes pour une réunion pour la sauvegarde du clan. Elle était obligé de partir car chaques elfes de sang doit faire se qui est en son pouvoir pour sauver son clan. Quand elle fut de retour elle apprit qu’elle allait devoir tuer un humain du nom de Zeed son cœur se serra, c’était l’homme qui à la bague de son père. Un moyen de la récupéré, mais Pandora ne peux se résoudre à tuée d’avantage pour satisfaire un désire personnel et le désir du clan alors s’ouvre l’une de ses mains et fait couler son sang sur le sol. Elle clama au et fort qu’elle ne tuerait plus pour le clan n’y même pour assouvir un désir maintenant. Cela était de la traîtrise et elle le sais mais elle ne peux plus tuée par simple envie. Ont la tortura pendant des années pour qu’elle accepte cette mission, puis alors ont lui trouva un châtiment. Tend quelle refuse cette mission les elfes de sang enverrons des jeunes femmes et hommes à ça place.

Même si elle ne faisait rien Pandora tuée de ses semblables. Après les trois groupes de six jeunes envoyé, Pandora accepta. Elle prit sa monture et la tête basse partit à la recherche de Zeed le Démoniste. Son voyage touche presque à sa fin Zeed n’est plus qu’à quelque jour de marche d’elle d’après un aubergiste. L’elfe de sang se camoufle en se faisant passer pour une elfe de la nuit.

Sur le chemin elle voit un portail plus qu’étrange, et les trace de Zeed s’arrête juste devant. Même si cela aller menait à ça perte elle va devoir traverser le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Zeed Raven

Zeed Raven


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2007

Pandora Typhon Empty
MessageSujet: Re: Pandora Typhon   Pandora Typhon Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:07

Bienvenue à ma traqueuse Razz

A notre prochaine rencontre héhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saphiria
Admin
Saphiria


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/03/2007

Pandora Typhon Empty
MessageSujet: Re: Pandora Typhon   Pandora Typhon Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:37

hey sympa l'histoire ^^ chapeau (^^)

bienvenue et amuses-toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-monde-ideal.1fr1.net
Teresa
Admin
Teresa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2007

Pandora Typhon Empty
MessageSujet: Re: Pandora Typhon   Pandora Typhon Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:15

merci bien les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandora Typhon Empty
MessageSujet: Re: Pandora Typhon   Pandora Typhon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora Typhon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon monde idéal :: The Rules :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser