Mon monde idéal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon monde idéal

Forum RPG confrontant les jeux vidéos, mangas et autres entre eux
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vos expérience.

Aller en bas 
AuteurMessage
Teresa
Admin
Teresa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2007

Vos expérience. Empty
MessageSujet: Vos expérience.   Vos expérience. Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:23

Votre personage gagnera de l'expérience.

Pour éviter de m'être des MJ, l'expérience sera géré par vous, mais pour l'optenir, vous devrez réunir certaine condition.

Les cas ou vous gagnez de l'expeience.


- Vous tuez un monstre qui vous inflige des dégats par tour.

- Vous affrontez un amis en combat singulier, si vous le tuer vous passer automatiquement d'un niveau quelque soit le votre (le personnage doit avoir un niveau supérieur ou égal au votre, sinon on va passer notre temps a frapper les nouveaux)

- Vous vous faites entraîner par un personnage qui à deux niveau au dessus de vous (minimum) en le combatant en combat singulier, mais le personnage devra accépté de vous entraîner, mais si il vous tue pendant l'entreinement vous ne gagnerez rien. Le but sera d'aller au bout de vos limite, donc vos point de vie iront dans les 10 Points de vie.

- Si vous restez dans un topic qui passera à plus de cinq page, avec un niveau de RP accèptable. (5 lignes complête par post en moyenne si vous faites 10 puis 4 après ce n'est pas trop grave).

Les cas ou vous ne gagner pas d'expérience:

- Vous tuez des monstre qui ne cause aucun dégat par tour.

- Vous tuez un joueur qui a un niveau inférieur au votre.

- Vous entrainez un joueur de niveau inférieur ou égal au votre.

- Vous faites des topics supérieurs à 5 pages avec moins de 5 lignes de moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos expérience.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon monde idéal :: The Rules :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser