Mon monde idéal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon monde idéal

Forum RPG confrontant les jeux vidéos, mangas et autres entre eux
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ~ Sur les traces de l'inconu ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Midona
Admin
Midona


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Regarde ton ombre, Hop c'est moi !
Date d'inscription : 26/03/2007

~ Sur les traces de l'inconu ~ Empty
MessageSujet: ~ Sur les traces de l'inconu ~   ~ Sur les traces de l'inconu ~ Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:31

La nuit était bien sombre ce soir. Dans cette forêt lugubre, Midona avancé en lévitant lentement. Elle observait le sol et semblait perdue dans ses pensées. Tout ce qui lui arrivait depuis son arrivé sur cette mystérieuse île, tout ça l'intriguer. En tout cas, grâce à Asia, elle avait pu en savoir plus sur cet endroit au beau milieu de nulle part.

En poussant un petit soupir, elle leva lentement la tête vers le ciel. Elle pouvait apercevoir la lune qui formait un magnifique croissant entouré de millions d'étoiles brillants de mille feux. Elle pouvait voir aussi cette grande Montagne qui dominait l'île vue sa taille. Midona n'aimait pas être seule, mais parfois, seule, c'était la meilleur chose pour se concerter...

En continuant sa route, quelques choses l'arrêta net. Des traces de sang... Malgré l'obscurité qui y régnait, elle arrivait à distinguer ce que c'était, l'ombre est son élément, si un danger devait surgir, elle devra se fondre dans l'obscurité pour ne pas se faire repérer. Le sang était sec, cela faisait un moment que ces tâches étaient là.

Puis en suivant ses coulés de sang, elle put apercevoir des cadavres. Ils étaient une dizaine. Ils étaient dans un état indescriptible, lançant des regards de peur et de détresse, ils avaient du mourir dans d'atroce souffrance.

Woaw ! Qui a bien pu faire ça ?

Interrogée, la petite Lutine observa les cadavres. Ils avaient l'air d'être des brigands vus leurs tenus, et leurs corps étaient en train de pourrir. Ce qui explique que le sang qu'elle avait aperçu confirmait que leur mort ne date pas de quelques minutes mais de plusieurs heures...

Midona continua sa route, il faut dire que restait avec des morts ne l'inspirait pas confiance. Sur la route il y avait des traces de pas et il y avait à cotés de celle-ci une autre trace mais cette fois-ci qui avait la forme d'un rond. L'individu devait portait une canne ou un bâton. La petite créature entreprit alors de suivre la route en restant tout de même sur ses gardes. La forêt lui rappelait beaucoup de mauvais souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Teresa
Admin
Teresa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2007

~ Sur les traces de l'inconu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sur les traces de l'inconu ~   ~ Sur les traces de l'inconu ~ Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:54

Pandora réouvrir les yeux une douleur interne lui donna un réveille brutal, Zeed le démoniste lui avait administrait un traitement de choc elle u du mal à se remettre sur pied. Vacillante et nauséeuse Pandora a du mal à tenir sur ses jambes, mais elle a prit trop de repos et maintenant elle devait reprendre la route. Déterminé, elle avança un pas après l’autre, plus le temps passer plus elle retrouvait son état normal et ça force. Pandora allez retourner à l'endroit ou son mort les brigands que Zeed a tués.

Après une marche assez éprouvante suite à ses blessures l’elfe pue voir un petit être lévite dans les airs la lutine reprit sa route et Pandora avec un timing serré réussi à se rendre juste à temps invisible aux yeux de Midona qui suit les trace laissé par Zeed. L'elfe de sang suit Midona le long du chemin, arrivait près de ruine un peu plus loin dans la forêt Midona ralentit le pas.

Pandora s'arrêta et elle s'adressa à Midona qui avait l'aire triste dans cette forêt.

- Qu'es qui te rend si triste ?

L'elfe de sang resta camouflé et s'adressa à Midona comme si elle était ça conscience peut-être qu'elle allait croire que ça conscience prenait l’ascendant pour la débarrassé de ses fantômes du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Admin
Midona


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Regarde ton ombre, Hop c'est moi !
Date d'inscription : 26/03/2007

~ Sur les traces de l'inconu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sur les traces de l'inconu ~   ~ Sur les traces de l'inconu ~ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:15

Midona continua à marcher en suivant les traces qu'elle avait aperçues au sol. Elle ne savait plus où aller, elle était perdue dans cette île et n'avait pas un endroit à elle ou elle pourrait avoir son intimité. Tout ce qu'elle avait traversé depuis qu'elle était sur cette île l'avait épuisé. Surtout qu'elle arrivait dans ce monde 5 jours après qu'elle avait traversé le Miroir des ombres laissant derrière elle le monde d'Hyrule...

Elle continua à marcher en pensant à ses évènements passés, jusqu'au moment où une voix douce et portée par le faible vent du soir retentit :

- Qu'est ce qui te rend si triste ?

Midona, perdue dans ses pensées, avait à peine entendue la voix, comme si elle était dans sa tête et que sa conscience lui parler. Elle dit d'une faible voix comme si elle se parlait à elle-même.

- ...De ne plus pouvoir retrouver les miens. Je suis si fatiguée et dépasser par ce qui se passe par ici...

Midona baissa la tête et ferma les yeux, elle mit ses deux mains sur son cœur. Elle avançait, toujours en lévitation, à une allure basse. La voix continuait à lui parler. Cette voix mystérieuse rassurait la petite Lutine, elle l'hypnotisait...
Revenir en haut Aller en bas
Teresa
Admin
Teresa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2007

~ Sur les traces de l'inconu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sur les traces de l'inconu ~   ~ Sur les traces de l'inconu ~ Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:43

La petite ombre ne sait plus vraiment sur quel pied marchait, dans ça voix Pandora il sent beaucoup de mélancolie de souvenir perdue, Midona avance toujours en lévitation à quelque centimètre du sol. Pandora éprouve de la compassion pour cette être qui à l'air fragile et innocent.

-ce monde te fait peur? Tu aimerais être accompagné par quelqu'un ?

Pandora attend que la lutine réponde plus elle avance plus Pandora se rapproche de Midona il lui suffirait de tendre le bras pour la touchait, la réconforté avec une présence plutôt que des mots.

-Tu n'accepte pas d'être seul, le voyage ver l'inconnue t'effraie.

Pandora parler par expérience elle qui avait traversé comme Zeed de nombreuse compté seul, peut-être la solitude leur fait perdre la tête.

-Tu aimerais un chez toi, un endroit ou tu y aurais t’es amis, ou quelqu’un attend ton retour, une personne qui pense de toi?

Pandora c'était suffisamment rapproché de Midona, l'elfe tendit la main et avec le revers de sa main caressa doucement le dos de Midona avant de lui caressé doucement la joue, Pandora avait toujours eu cet instinct protecteur et gentil avec les enfants et même certain adulte.

-Tu as peur d'être laisser à l'abandon en fait, d'être invisible comme l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Admin
Midona


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Regarde ton ombre, Hop c'est moi !
Date d'inscription : 26/03/2007

~ Sur les traces de l'inconu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sur les traces de l'inconu ~   ~ Sur les traces de l'inconu ~ Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:44

- Ce monde te fait peur ? Tu aimerais être accompagné par quelqu'un ?

Midona, qui avançait lentement en lévitant à ras du sol, répondit de sa petite voix :

- Non pas peur, mais dangereux. Partout où je vais, le danger me guette. Oui, je ne supporte pas la solitude...

Il eut un petit moment de silence à la fin de sa phrase. La petite Lutine était toujours perdue dans ses pensées, pour elle, ici, c'était un enfer. Il lui fallait faire sa place, et elle se sentait si seule depuis son arrivée...
Cette voix douce et mystérieuse lui reposa une seconde question :

- Tu n'accepte pas d'être seule, le voyage vers l'inconnue t'effraie ?


- Oui... Je veux être en paix, je suis si fatigué de tous ses combats. Chaque jour je marche tête baissée sans savoir où aller. Et toutes les rencontres que je fais ne sont qu’éphémères...

C'est vrai... La créature du Crépuscule avait fait plusieurs rencontre, mais leur quête à tous les obligent à se séparer à chaque fois...

- Tu aimerais un chez toi ? un endroit ou tu y aurais t’es amis, ou quelqu’un attend ton retour, une personne qui pense de toi ?

Cette question fit battre à la chamade le cœur de Midona. En effet c'est ce qu'elle souhaitait. Mais elle a voulu se séparer de Link pour ne plus que son monde et ses habitants ne vivent plus ce qu'ils ont vécu. Elle se sentait si coupable de ces évènements, et pourtant ce n'était en aucun cas sa faute.

- Oui, mais maintenant c'est trop tard. J'y ai renoncé et je ne peux plus faire marche arrière...


A chaque fois était plus proche, mais cette fois-ci Midona sentit une caresse le long de son dos. Elle s'arrêta sa course. Puis cette caresse monta jusqu'a sa petite joue. Alors, la princesse se retourna lentement, avec un regard assez mélancolique. En levant la tête, elle voyait une Elfe avec des yeux sublimes.

- Tu as peur d'être laissée à l'abandon en fait, d'être invisible comme l'ombre.


Cette voix si apaisante venait de cette Elfe, Midona lui répondit en baissant son regard au sol.

- Oui... Depuis toujours, mon peuple et moi-même vivons dans l'ombre. Nous avons toujours été exclus et bannis... Voilà la cause de mon désespoir...


L'Elfe avait beaucoup de compassion à cette créature si étrange. Midona avait peut être enfin trouvée quelqu'un qui la comprenait dans ce monde de fou, tout comme Link et Zelda. Ils étaient les seuls...

Ce calme paisible était malheureusement de courte durée. Un cri venait de retentir déchirant ce silence paisible. Un hurlement de terreur et de souffrance. Midona et Pandora tournèrent leur regard vers la direction de ce bruit. Pandora semblait inquiète. Ce crie venait de l'endroit où elle s'était réveillée et là où elle avait la mauvaise rencontre.

- Partons d'ici... Je suis sûr que quelqu'un nous cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Teresa
Admin
Teresa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2007

~ Sur les traces de l'inconu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sur les traces de l'inconu ~   ~ Sur les traces de l'inconu ~ Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:29

Pandora avait su toucher la créature avec les mots qu'il faut au moment ou il faut, la petite lutine se livre alors doucement au question Pandora se reconnue quand elle est partit du manoir de ses maîtres perdus seul personne sur qui se reposé. Cette rencontre était rempli d'émotion mais l'effroi aller bientôt remplir les cœurs, un cri de douleur résonne dans la forêt quelque chose ou quelqu’un se meurt.

- Partons d'ici... Je suis sûr que quelqu'un nous cherche.

Pandora ne sait pas ce qui peut les poursuives mais en tout cas elle ne pourrait pas le remarquer de la ou elles sont, mais cette chose peut être bien plus forte qu’eux et même plus cruel, la fuite aller être de mise.

Tu as raison ne restons pas ici

Pandora poussa doucement la lutine avec ça main pour lui faire comprendre que Pandora y aller maintenant la lutine suit Pandora dans la forêt, les deux acolytes cours très loin sur le chemin de la forêt mais malgré leur vitesse ce qui les poursuit gagne du terrain que peut bien être cette chose qui, les poursuivent, cette chose avait une aura monstrueuse de la ou son Midona et Pandora la peur les gagne même s’il ne voie pas ce qui les poursuit.


Si ont continue, je pense que l’ont rattrapera Zeed il pourra nous aider

Est en effet à force de courir une ombre se dessine plus loin sur la route Pandora aurait rattrapé Zeed? Pandora s'arrêta un peu en retrait du cette ombre et dit haut et fort.

Zeed c'est toi? ont à une chose derrière nous qui ne m'inspire pas confiance
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Admin
Midona


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Regarde ton ombre, Hop c'est moi !
Date d'inscription : 26/03/2007

~ Sur les traces de l'inconu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sur les traces de l'inconu ~   ~ Sur les traces de l'inconu ~ Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:03

- Tu as raison ne restons pas ici.

Sur ses mots, l'Elfe poussa doucement la Lutine pour lui faire comprendre qu'il fallait y allait. Elle s'enfuirent toutes deux dans cette grande forêt lugubre. La chose qui les poursuivait semblait les rattraper, on aurait dit un cauchemar, même si elles essayèrent de fuire, leurs vitesses étaient très faibles. Puis tout en continuant, Pandora dit un peu essoufflé dû à sa course.

- Si on continue, je pense que l'on rattrapera Zeed. Il pourra nous aider.

- Z... Zeed ?


Ce nom ne disait rien à la Créature du Crépuscule, mais si une présence de plus était là pour les aider, ce ne serait pas de refus. Midona dit en lançant un petit regard affectueux.

- J'espère qu'il est galant ton homme, et qu'il nous protégera, hé hé.

L'Elfe fit un petit sourire en guise de réponse, mais elle ne semblait pas trop sûr d'elle...
Après une bonne course, une ombre se dessina au loin, elle était imposante et grande. Est-ce le fameux Zeed ? Pandora et Midona s'arrêtèrent à proximité de la souhaite et l'Elfe de sang dit essoufflée :

- Zeed c'est toi ? On a une chose derrière nous qui ne m'inspire confiance.

L'ombre ne broncha pas, c'était inquiétant. Ce bruit lourd qui les poursuivait, semblait se rapprocher à chaque seconde qui passait... Midona sentit une énergie magique très puissante en face d'elle. Une magie noire et démoniaque...

L'ombre se retourna enfin en prenant en main son bâton. Il avança vers les deux femmes en détresse, puis la lumière de la Lune, le dévisagea. Il avait sa main sur son ventre et semblait blessé. Il leva la tête en regardant droit devant lui et dit de sa voix froide et pas rassurante.

- Fuyez ! Maintenant !

Les deux femmes se regardèrent. Elles ne savaient pas trop quoi faire... En tout cas, Pandora ne semblait pas décider à partir. On aurait dit qu'elle devait rembourser une dette envers lui. Midona resta elle aussi. Abandonner des personnes en danger, ce n'était pas son genre. Surtout que ce qui allait arriver droit devant eux semblait être effrayant...

- La magie noire est donc ta voie, on va bien s’entendre tout les deux Ksh Ksh Ksh !


Après les mots prononcer par Midona, ils attendirent tous leur ennemis encore inconnu en restant sur leur garde…



(HJ : Je n’ai pas montrer l’ennemis car je sais pas si tu as envie de faire apparaître Milia ou pas, je te laisse donc le choix, si c’est Milia, réponds après ce post, sinon préviens moi par MP et je répondrais par la suite avec Zeed Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Zeed Raven

Zeed Raven


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2007

~ Sur les traces de l'inconu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sur les traces de l'inconu ~   ~ Sur les traces de l'inconu ~ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:43

Après son combat contre Pandora, Zeed avait continué sa route seul dans cette grande et vaste forêt. Il ne savait pas où aller et chercher à avoir des renseignements sur cet endroit si étrange. Il avait beau marché pendant des heures, il ne croisa aucune personne et surtout ne trouvait pas de village.

Il continua désespérément sa route, la nuit commença lentement à tomber, il décida alors de respirer un peu et de se mettre au pied d'un arbre. Pour s'occuper, il sortit ses trophées et les contempla avec des yeux illuminés par l'avidité et la puissance des ses objets. Puis il vit cette bague, que l'Elfe qui l'avait dernièrement rencontré cherchait tant à avoir. C'est vrai qu'elle était d'une rare beauté, il avait eu tellement de mal à l'avoir et donner cette bague à une personne qui ne la pas mérité, cela le dégoûté...

Il faisait maintenant nuit. Raven décida de reprendre la route. Mais cette fois en arrière. Pour lui continuer sa route ne menait à rien. Tout en avançant lentement, quelque chose le transperça le ventre, comme une lame... La douleur fut insupportable et Zeed ne put s'empêcher de crier et de s'écrouler au sol. La lame tournée pour bien ouvrir la plaie, puis elle fut retirer de façon très violente. La douleur était atroce, Zeed, qui était à genou au sol, tourna la tête et ne vit rien. Qui avait bien pu faire ça ? Il se releva en mettant sa main droite sur sa plaie et dit avec un regard très menacent :

- Maudit sois-tu... Si je te retrouve, tu subiras les conséquences de ton acte !

Derrière lui une présence semblait se rapprochait. Des bruits de pas qui se déplaçaient rapidement s'approchaient de lui. Puis une voix féminine familière lui dit :

- Zeed c'est toi ? On a une chose derrière nous qui ne m'inspire confiance.

Le Démoniste se retourna avec lenteur. Il prit son bâton en main gauche et avança. Il reconnut Pandora accompagné d'une étrange créature, elles semblaient avoir besoin d'aide. Sûr de lui Raven dit de façon agressive :

- Fuyez ! Maintenant !

L'homme se mit devant elles. Elles ne semblaient pas décider à le laissé tomber, mais plutôt combattre à ses cotés. L'étrange créature lui dit d'une petite voix malicieuse :

- La magie noire est donc ta voie, on va bien s’entendre tous les deux Ksh Ksh Ksh !

Le Démoniste tourna le regard vers cette Lutine. Il ressentit un grand pouvoir en elle, et à mon avis, c'était réciproque pour elle. Car devinait la magie de quelqu'un n'est pas toujours facile.

- Pour l'instant, restez concentrés. On ne sait pas sur qui on peut tomber...

Le bruit étrange qui semblait poursuivre Pandora et Midona arrivait. Zeed se mit un bandage juste à temps pour pouvoir calmer sa blessure et être enfin prêt à combattre. Trois individus sortirent des buissons qui était en face d'eux.

L'un d'eux était un magicien noir, il cachait son visage à l'aide d'une cagoule. Ses yeux étaient d'un blanc glacé, il semblait possédé... C'était le Sombre Maître Gandling dirigeant de l’école de nécromancie Scholomance.

Sur la droite avait un Orc armé jusqu'au dent, il avait une grosse épée derrière lui et deux épées quasiment identiques. Il affûtait ses lames jumelle de façon inquiétante. Il était borgne d'un oeil. Le Chef Rend du clan Blackhand, fidèle bras droit de Nefarius.

Et au centre se tenait une femme très inquiétante. Elle était vêtue d'une tunique au couleur de la mort et du poison. En effet, à ses pieds, cela grouillait de petite araignée. Sur sa main droite elle tenait une lame qui était taché de sang, c'est elle qui avait planté Zeed. Il s'agissait de la grande Veuve Faerlina, une Démoniste allié avec les araignées.

- Peste sois-tu Faerlina !

La Démoniste lui répondit sournoisement en l'humiliant :

- Pauvre fou, quand comprendras-tu que ce monde n'est pas fait pour les faibles comme toi ? La mort te regarde !

L'Orc tourna un regard menaçant vers Pandora qui semblait surprise par la situation.

- Viens là ma belle ! On va jouer tous les deux ! Muahahahahaharg


Le Mage sombre avança en direction de Midona, il dit d'une voix résonante et puissante :

- Les cours ont maintenant commencé. Je vais essayer mes pouvoirs sur toi si tu ne vois pas d'inconvénient ?


Avant que le combat ne commence, Zeed dit très sérieusement :

- Attention, ne les sous-estimez pas !

Il y allait avoir une grande bataille entre magie et lame, le sang coulera à flot ce soir...


Faerlina : 230HP dégats : 15-50
Gandling : 200HP dégats : 20-50
Rend : 200HP dégats : 10-50
Revenir en haut Aller en bas
Teresa
Admin
Teresa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2007

~ Sur les traces de l'inconu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sur les traces de l'inconu ~   ~ Sur les traces de l'inconu ~ Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:36

Zeed à l'air blesser, Pandora ne dit mot et le démoniste lui leur conseilla de fuir, Pandora n'aller pas fuir et Midona non plus les pas de plus en plus proche laisse finalement place à des silhouettes deux en tenue à capuche et plutôt fluet quant à la dernière elle était massive et imposante très musclée.

Quand les silhouette fut assez près Pandora distingua deux humain et un orc, Zeed cria d'une colère noir à l'une des personne qui répond à Zeed comme s’il n'était rien de plus qu'un déchet, Pandora tata la garde de ses deux épées, chacun des personnage dit une phrase, l'orc avait envie de sen prendre à Pandora qui en simple réponse sortit les lames de leur fourreau et passa sa langue sur ses lèvre comme si elle avait faim.

Ses yeux s'émince pour quelle se concentre plus sur l'orc que sur le reste des personnes, les aura de chaque personne présente était entrain de se percuter pour prendre le dessus mentalement sur chacun, Pandora bougea légèrement sa jambe en retraite pour, se donné une impulsion, l’ors qui lui ne cherche pas à avoir un seul appuie se jette sur Pandora, Pandora lui inflige une cisaille sanglante et un revers dans un même passage (-13 Rend) mais pendant l’assaut Pandora avait subit la charge de l’orc et se sent légèrement déboussolé (-20 Pandora) quand l’orc se retourne, il a la surprise de ne rien trouvait, Pandora à utiliser son camouflage d’assassin.

Pandora se déplaça dans le dos de son adversaire près à frapper avec ses armes.

Pandora 95PV, prochaine ATK+10PV
Rend: 183PV
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Admin
Midona


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Regarde ton ombre, Hop c'est moi !
Date d'inscription : 26/03/2007

~ Sur les traces de l'inconu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sur les traces de l'inconu ~   ~ Sur les traces de l'inconu ~ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:52

Leurs ennemis se dévoilèrent enfin. Ils étaient trois, ils étaient et peu accueillant. Ils avancèrent lentement vers Zeed, Midona et Pandora. Au même moment, le Démoniste dit de sa voix grave d'un ton agressif en fixant la femme qui se trouvait devant lui :

- Peste sois-tu Faerlina !

La petite Lutine tourna la tête vers Raven, il semblait connaître cette femme qui était peu accueillante. Elle poussa un rire et lui répondit d'une voix perçante :

- Pauvre fou, quand comprendras-tu que ce monde n'est pas fait pour les faibles comme toi ? La mort te regarde !

Elle s'approcha de Zeed d'un air menaçant et déterminé. Ceux qui l'accompagnaient, eux, s'avancèrent vers l'Elfe et la petite créature. Puis l'espèce d'homme vert équipé jusqu'aux dents dit en regardant la jeune Elfe :

- Viens là ma belle ! On va jouer tous les deux ! Muahahahahaharg


Midona observa cette étrange créature, mais elle n'eut pas remarqué que devant elle, un homme sombre à une allure d'un mage obscure se rapprocha d'elle de plus en plus et lui dit avec une voix qui semblait avoir un écho :

- Les cours ont maintenant commencé. Je vais essayer mes pouvoirs sur toi si tu n'y vois pas d'inconvénient ?


D'un regard menaçant, il commença à incanter une formule et de l'énergie obscure. Midona changea son regard quelque peu étonné et le transforma en un sourire au coin de la joue, qui laissa derrière apparaître sa petite canine, et elle dit :

- A ce que je vois, la magie obscure en a séduit plus d'un !


Elle se mit en lévitation puis elle incanta, aussi, une Energie de l'ombre qui forma une petite boule entre ses mains. Gandling lança son sort sur la Princesse du Crépuscule, le sort d’ombre se rapprocha d'elle mais à la dernière seconde, Midona se téléporta sur une courte distance puis lança ensuite son sort sur son ennemi (-17hp Gandling). Le directeur de Scholomance recula d'un pas après avoir reçu les dégâts. Midona lança un petit sourire fière de ce qu'elle venait de faire. Mais à ce moment, Gandling se mit à rire. La Lutine ne comprenait pas puis soudain derrière elle ressentit comme une griffure puissante (-13hp Midona). Surprise, elle poussa un petit cri de douleur puis se retourna en reculant pour ne pas subir un deuxième coup.

Devant elle se trouvaient trois zombies qui semblaient avoir muté en goule. Elle se tenait devant elle et avancèrent lentement en poussant des râles horribles. Le visage de Midona devenait de plus en plus inquiet. Gandling toujours dans son fou rire, lui dit enfin :

- Tu vas connaître la puissance de la Nécromancie ! Petite créature !

La Lutine guettait du regard à présent ses 4 ennemis qui étaient à la fois devant et derrière elle. Le combat sera rude...



Midona : 122 HP
Gandling : 183 HP
Goules : 30 HP dégats : 5-15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Sur les traces de l'inconu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sur les traces de l'inconu ~   ~ Sur les traces de l'inconu ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Sur les traces de l'inconu ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon monde idéal :: Terra (Contemporain) :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser