Mon monde idéal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon monde idéal

Forum RPG confrontant les jeux vidéos, mangas et autres entre eux
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Event : Un dinosaure en ville]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphiria
Admin
Saphiria


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/03/2007

[Event : Un dinosaure en ville] Empty
MessageSujet: [Event : Un dinosaure en ville]   [Event : Un dinosaure en ville] Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:45

Une immense créature a été vue aux abords de Toric, un petit village isolé au pied de la montagne.
Cette même créature rôde maintenant à l'intérieur du village, faisant un véritable carnage partout où elle passe...
Beaucoup de sang a déjà été versé...


Il faudrait 3 participants (soit 2 puisque Saphiria sera de la partie car concernée de part son métier), 3 étant un chiffre raisonnable pour une telle mission.


Voici la créature en question :
[Event : Un dinosaure en ville] Tyranno_002
Lorsque nous aurons deux autres volontaires, je lancerais le topic dans la partie adéquate.



But principal de cet événement ->

- Découverte d'un nouveau monstre
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-monde-ideal.1fr1.net
Train Heartnet

Train Heartnet


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

[Event : Un dinosaure en ville] Empty
MessageSujet: Re: [Event : Un dinosaure en ville]   [Event : Un dinosaure en ville] Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:10

Moi je me proposes pour participer à ce topic! la ou je pense qu'il y aura pas mal d'action et de course, les domaines de Train Heartnet la ou il se débrouille!^^(je m'arrange)


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphiria
Admin
Saphiria


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/03/2007

[Event : Un dinosaure en ville] Empty
MessageSujet: Re: [Event : Un dinosaure en ville]   [Event : Un dinosaure en ville] Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:12

okay ^^ plus qu'un volontaire et on est partis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-monde-ideal.1fr1.net
Train Heartnet

Train Heartnet


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

[Event : Un dinosaure en ville] Empty
MessageSujet: Re: [Event : Un dinosaure en ville]   [Event : Un dinosaure en ville] Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:30

En attendant la réponse de qui que ce soit, j'aimerai bien savoir à quel endroit sa ce passe? Pour savoir dans quel condition sera Train pour pouvoir prendre d'aussi gros risque contre un mastodonte. de cette taille!^^ Et puis on peux participé à une autre histoire de ce genre qui sont proposé?(si tu vois ce que je veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
Saphiria
Admin
Saphiria


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/03/2007

[Event : Un dinosaure en ville] Empty
MessageSujet: Re: [Event : Un dinosaure en ville]   [Event : Un dinosaure en ville] Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:12

Saphiria a écrit:
Une immense créature a été vue aux abords de Toric, un petit village isolé au pied de la montagne.
Cette même créature rôde maintenant à l'intérieur du village, faisant un véritable carnage partout où elle passe...
Beaucoup de sang a déjà été versé...

Voilà pour où çà se passe xD

Sinon j'ai pas bien compris ce que tu demandais mais ce que je mets en "event", y'a aucun problème si vous voulez reprendre un truc du genre pour vos topics (^^)

Concernant des idées, d'événements, pour l'instant j'ai mis quelques trucs à moi mais vos idées sont les bienvenues : un MP et le tour est joué (^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-monde-ideal.1fr1.net
Invité
Invité




[Event : Un dinosaure en ville] Empty
MessageSujet: Re: [Event : Un dinosaure en ville]   [Event : Un dinosaure en ville] Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:01

Le tachikoma et moi ont va le réduire en charpie se sera rapide nette et sans bavure Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Saphiria
Admin
Saphiria


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/03/2007

[Event : Un dinosaure en ville] Empty
MessageSujet: Re: [Event : Un dinosaure en ville]   [Event : Un dinosaure en ville] Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:53

okay ^^ je lance le topic ce soir (parce que là vais miam mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-monde-ideal.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Event : Un dinosaure en ville] Empty
MessageSujet: Re: [Event : Un dinosaure en ville]   [Event : Un dinosaure en ville] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event : Un dinosaure en ville]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event : Attaque de monstres]
» [Event : Un monde fantaisiste]
» [Event : Rencontre avec Lara Croft]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon monde idéal :: The Rules :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser