Mon monde idéal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon monde idéal

Forum RPG confrontant les jeux vidéos, mangas et autres entre eux
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Event : Rencontre avec Lara Croft]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saphiria
Admin
Saphiria


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/03/2007

[Event : Rencontre avec Lara Croft] Empty
MessageSujet: [Event : Rencontre avec Lara Croft]   [Event : Rencontre avec Lara Croft] Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:43

Il est l'ombre sur le soleil, le porteur des fléaux et sa colère, sans limites, consumera la terre...
Une légende de l'ancienne Egypte raconte que Seth, le Dieu de la désolation fut vaincu et emprisonné dans une tombe secrète.
Alors que Lara Croft est en route pour l'Egypte, elle se trouve prise dans une énorme tempête.
Tant bien que mal, notre héroïne s'en sort et se trouvera par malheur à des lieux de son monde...
Une fois le vent retombé, la jeune femme se trouvera stupéfaite de voir qu'elle ne se trouve plus au même endroit...
Loin de ce désert...
Perchée en haut d'une triste montagne d'où il lui est impossible de constater toute cette animation sur cette île inconnue...
Nombre de joueurs : 2
BUT =
* Rencontrer Lara Croft
[Event : Rencontre avec Lara Croft] Laratr726
CONTRAINTES =
* L'héroïne devra vous sauver la vie au moins une fois
* l'action se déroulera dans le coeur de la montagne et ses galeries, dans lesquelles Lara vous emmènera en quête de trésor (à vous de voir quel trésor et comment vous allez en entendre parler)
* Vous rencontrerez de vilains singes sur votre chemin ^^'
~ Have fun ~
~ Création du topic possible dès que deux volontaires ~
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-monde-ideal.1fr1.net
Invité
Invité




[Event : Rencontre avec Lara Croft] Empty
MessageSujet: Re: [Event : Rencontre avec Lara Croft]   [Event : Rencontre avec Lara Croft] Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:07

Hé Hé une joli femme un trésors des sous j'arrive !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saphiria
Admin
Saphiria


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/03/2007

[Event : Rencontre avec Lara Croft] Empty
MessageSujet: Re: [Event : Rencontre avec Lara Croft]   [Event : Rencontre avec Lara Croft] Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:54

ok c noté ^^ à attendre les autres participants now ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-monde-ideal.1fr1.net
Sherry B
Invité




[Event : Rencontre avec Lara Croft] Empty
MessageSujet: Re: [Event : Rencontre avec Lara Croft]   [Event : Rencontre avec Lara Croft] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:32

bon bé comme j't'avais dis que mon premier topic sera avec toi : je lancerais le topic (d'ailleurs j'ai pas oublié de lancer les dinos auchi ? mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event : Rencontre avec Lara Croft] Empty
MessageSujet: Re: [Event : Rencontre avec Lara Croft]   [Event : Rencontre avec Lara Croft] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:00

si t'as oublier de lancé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherry B
Invité




[Event : Rencontre avec Lara Croft] Empty
MessageSujet: Re: [Event : Rencontre avec Lara Croft]   [Event : Rencontre avec Lara Croft] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:29

okay ^^ bah comme ce soir je me couche (enfin demain je me lève j'aurais dû dire mdr), je ferais çà soit le midi, soit le soir ^^
voulou gomen et au pire moi j'ai lancé des trucs au pif comme çà j'ai aucune idée en tête alors si vous voulez lancé le topic avant que j'le fasse : no soucy, z'avez juste à le faire ds la bonne section et à reprendre mon titre xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event : Rencontre avec Lara Croft] Empty
MessageSujet: Re: [Event : Rencontre avec Lara Croft]   [Event : Rencontre avec Lara Croft] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event : Rencontre avec Lara Croft]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event : Attaque de monstres]
» [Event : Un dinosaure en ville]
» [Event : Un monde fantaisiste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon monde idéal :: The Rules :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser