Mon monde idéal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon monde idéal

Forum RPG confrontant les jeux vidéos, mangas et autres entre eux
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Event : Attaque de monstres]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saphiria
Admin
Saphiria


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/03/2007

[Event : Attaque de monstres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event : Attaque de monstres]   [Event : Attaque de monstres] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:18

no soucy ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-monde-ideal.1fr1.net
Midona
Admin
Midona


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Regarde ton ombre, Hop c'est moi !
Date d'inscription : 26/03/2007

[Event : Attaque de monstres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event : Attaque de monstres]   [Event : Attaque de monstres] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:23

Ca avance pas vite ce topic et c'est bien dommage ca serai bien que ce qui reste post. Si ca met trop de temps, je ferai un autre topic pour ma part. Je continuerai celui-ci mais bon ca me manque un peu le RP là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2007

[Event : Attaque de monstres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event : Attaque de monstres]   [Event : Attaque de monstres] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:30

Ouais pareil... '- -
Je trouve que même le post avec Vincent près du volcan n'avance pas... T.T
Mais bon ! Tout le monde semble être très occupé en ce moment. Le boulot j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.superforum.fr/index.htm
Asia

Asia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2007

[Event : Attaque de monstres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event : Attaque de monstres]   [Event : Attaque de monstres] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:38

Ce qu'on peut aussi faire, c'est supprimer l'ordre de passage dans le topic <<Event>>, puisqu'il y a beaucoup de joueur en même temps ...

Evidemment, ça risque d'être un peu l'anarchie pour s'y retrouver, après. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yami Fukitsu

Yami Fukitsu


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Imprévisible...
Date d'inscription : 26/03/2007

[Event : Attaque de monstres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event : Attaque de monstres]   [Event : Attaque de monstres] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:41

Ca peut être fait, ui. J'ais cru comprendre qu'il y avait quelques personnes qui s'étaient retrouvé ensemble, formant ainsi des brefs "groupes". Suffit que chaques "membre d'un même groupe" s'arrange entre eux pour un semblant d'ordre de post.
(perso', l'affaire est réglé parce que je suis même pas en ville encore ^^. Mais bon, les monstres ne sont pas qu'a l'interieur de celle-ci, si ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Asia

Asia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2007

[Event : Attaque de monstres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event : Attaque de monstres]   [Event : Attaque de monstres] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:47

Les monstres/créatures/bizarreries peuvent apparaître n'importe ou, n'importe quand, n'importe comment. C'est plus drôle comme ça. Razz

Quand aux groupes ... C'est pas une mauvaise idée, mais si on fait un topic avec plein de joueurs, c'est pour rencontrer ceux qu'on a pas encore rencontrés, non?
Me suis' peut-être mal exprimé la... ^^' Enfin, j'me comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Fukitsu

Yami Fukitsu


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Imprévisible...
Date d'inscription : 26/03/2007

[Event : Attaque de monstres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event : Attaque de monstres]   [Event : Attaque de monstres] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:14

Oui, mais pour le moment, nous sommes bien d'accord, nous ne sommes que peu actif ^^. rien n'empêche que les "groupes" se croise un peu après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saphiria
Admin
Saphiria


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/03/2007

[Event : Attaque de monstres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event : Attaque de monstres]   [Event : Attaque de monstres] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:18

oui tant que tout le monde n'a pas posté, on peut joué je pense et faire avancer le topic.
J'irais demain et après il faudra juste fr attention à ne pas abuser sur le nb de posts pour ne pas perdre les joueurs retardés par leurs occupations ^^'

[dsl de pas avoir été très présente ces derniers jours mais avec le virus que j'étais choppée je venais qu'en coup de vent le temps que tout soit réparé ^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-monde-ideal.1fr1.net
Midona
Admin
Midona


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Regarde ton ombre, Hop c'est moi !
Date d'inscription : 26/03/2007

[Event : Attaque de monstres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event : Attaque de monstres]   [Event : Attaque de monstres] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:52

C'est une bonne idée, on refait un tour pour tout ceux qui ont deja post, ca pourrai être bien en attendant ^^. C'est dommage car là j'ai l'impression que le forum est mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Asia

Asia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2007

[Event : Attaque de monstres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event : Attaque de monstres]   [Event : Attaque de monstres] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:29

C'est parce que notre Admin' était absente : sans Saphiria, nous sommes tous perdus ... Sad
('faut vraiment que j'arréte de fayoter, partout, moi...)

Plus sérieusement : je reposterais sous peu également, dans ce cas. Les monstres nous attendent, après tout. :p
Revenir en haut Aller en bas
Saphiria
Admin
Saphiria


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/03/2007

[Event : Attaque de monstres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event : Attaque de monstres]   [Event : Attaque de monstres] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:01

Asia O_o
quel lécheur de bottes xD

nop sans déc' j'aime pas çà non plus mais j'venais pas jouer ces derniers jours à cause de problèmes de pc... J'venais juste en coup de vent et comme chuis longue à écrire...^^'

Désolée et je vais me remettre à jouer niark (^^) apparemment mon pc serait "réparé" alors espérons que çà aille ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-monde-ideal.1fr1.net
Asia

Asia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2007

[Event : Attaque de monstres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event : Attaque de monstres]   [Event : Attaque de monstres] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:34

Saphiria ! I love you
(Ok, ok, j'arrète avant de radoter ... xD)

En tout cas, j'ai répondu au sujet ... Juste pour dire que la boucle peut se recommencer. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event : Attaque de monstres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event : Attaque de monstres]   [Event : Attaque de monstres] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event : Attaque de monstres]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Monstres
» [Event : Un dinosaure en ville]
» [Event : Un monde fantaisiste]
» [Event : Rencontre avec Lara Croft]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon monde idéal :: The Rules :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser